Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
du 14 octobre 2004
LICENCE IV

< CADEAUX, OFFRES DE GRIGNOTAGES, PERCUSSIONNISTES…

Des cafés 'zone de teuf' avec France Boissons

'Zone de teuf', c'est à la fois un label et un programme d'animations mis en place par le distributeur France Boissons. Durant tout le mois d'octobre, 850 clients-partenaires bénéficient d'outils festifs. Des 'tournées' mettant en avant une 'consommation responsable' sont associées dans 40 villes.

Ce mois-ci, France Boissons renoue avec l'esprit 'teuf' au travers d'une nouvelle animation dans quelque 850 établissements. Offres de grignotages, PLV et de nombreux cadeaux consommateurs sont au rendez-vous. L'opération bénéficie d'un soutien médiatique dans les journaux destinés traditionnellement aux 'jeunes adultes', principale cible de l'opération. Tous les jeudis, vendredis et samedis, trois établissements dans 40 villes de l'Hexagone bénéficient en outre d'une animation 'sur le vif' avec percussionnistes et hôtesses distribuant des cadeaux.
Tous les détails et les lieux visités sont listés sur le site www.zonedeteuf.com L'opération insiste également sur une 'consommation responsable' en partenariat avec les marques Coca-Cola, Pampryl et Perrier. Des éthylotests sont systématiquement distribués dans ces 'zones de teuf'.
Sy. S. zzz26v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2894 Hebdo 14 octobre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration