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du 16 octobre 2003
LASER

Un peu... beaucoup...
passionnément...
pas du tout...

Un peu déçu de ne pas avoir pu déjeuner au restaurant Le Mirabeau, en bord de route, dans le Vaucluse. A 13 h 45, les fourneaux étaient déjà éteints... mais réconforté par la gentillesse de l'accueil et par les sandwichs proposés pour ne pas laisser un client partir le ventre vide... zzz22v  

Beaucoup apprécié l'excellente prestation de La Bastide de Moustiers à Moustiers-Sainte-Marie (04). Outre le cadre raffiné sans être ostentatoire, c'est du côté des équipes qu'il y a lieu d'adresser des félicitations. Efficacité, gentillesse, simplicité et professionnalisme du côté de la salle, pour mieux mettre en avant une cuisine juste, goûteuse, inspirée. Mention spéciale pour le potager qui alimente la cuisine en herbes et légumes, avec un menu à environ 60 euros. zzz22v  

Beaucoup aimé la prestation du restaurant La Fontaine Gaillon à Paris. Une belle maison tenue par de vrais professionnels tant en salle qu'en cuisine. Un service efficace qui ne joue pas du tout de la célébrité des nouveaux propriétaires. Ouf, on peut y retourner... zzz22v zzz22v

Détesté être accueilli d'un magnifique "on n'a plus de place, on est complet" dans un restaurant où le premier service est terminé, et où il reste un grand nombre de places qui viennent de se libérer. D'autant qu'en repassant 10 minutes après, de nouveaux clients sans réservations étaient accueillis... le client n'aime pas être pris pour un imbécile... il suffit de lui demander de revenir un peu plus tard, de prendre sa réservation et de prendre le temps de redresser les tables en toute sérénité... zzz22v

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L'Hôtellerie Restauration n° 2843 Hebdo 16 octobre 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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