Actualités

ENTREPRISE

Développement

Marriott franchit la barre des 1 200 chambres en France

A 75 ans, le groupe américain Marriott International semble toujours avoir bon pied bon œil. La compagnie, qui exploite aujourd'hui quelque 2 600 établissements aux Etats-Unis et dans 64 pays, mène en effet tambour battant son développement à travers le monde et plus particulièrement en France.
Après le Marriott Champs-Elysées (192 chambres), l'Hôtel Renaissance Paris La Défense (334 chambres), le Courtyard by Marriott Paris-Neuilly (242 chambres) et le Riviera Marriott Cap-d'Ail (186 chambres), voilà que la société dispose maintenant d'une nouvelle adresse dans l'Hexagone.
Depuis le 21 mai dernier, Marriott a effectivement mis en exploitation une unité Courtyard by Marriott supplémentaire, sur la commune de Roissy-en-France.
Géré dans le cadre d'un contrat d'exploitation avec la Commerz Grundbesistz Investmentgesellschaft (filiale foncière de la Commerzbank), l'hôtel comprend 300 chambres dont 5 suites. Une jolie capacité qui permet à l'Américain de franchir la barre des 1 254 chambres sur le territoire français tout en renforçant la position de l'enseigne Courtyard by Marriott. Cette dernière compte désormais 562 hôtels dans le monde dont 14 en Allemagne, 11 en Grande-Bretagne, 2 en France, 2 en Autriche, 6 au Canada, 3 en Australie, 7 en Chine... zzz36v

 CC-RoissyCourtyard .eps p6
La direction du Courtyard Paris/Roissy-Charles-de-Gaulle (300 chambres) a été confiée à Johan Kamerbeck.


Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie n° 2770 Hebdo 23 Mai 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration