Rennes
Trois typographies stylisées, une rose des vents
indiquant au voyageur la bonne direction, et voilà le nouveau logo du club hôtelier de
Rennes désormais apposé sur tous les 54 établissements du groupement. Le logo, bleu et
orange sur structure métallique, résulte d'une étude initiée à la demande des
hôteliers désireux de se fédérer autour d'une image commune, plus valorisante auprès
de la clientèle. Le club regroupe donc 54 hôtels sur les 82 présents sur la zone, ce
qui représente 2 400 chambres et 450 000 clients par an. Selon Bernard Lefebvre,
président du club, cette concrétisation "est un grand pas pour nous en matière
de rassemblement et d'identification. Il faut maintenant aller plus loin en créant des
concepts touristiques sur Rennes et en accentuant notre collaboration avec le CDT
Haute-Bretagne". Le président s'est par ailleurs inquiété de la baisse des
taux d'occupation sur les lundis, jeudis et week-ends. Les hôteliers ont observé une
baisse en moyenne ces derniers mois de 3,5 % du TO. En 2001, la baisse, par rapport à
l'année précédente, était de l'ordre de 1,5 %.
O. Marie zzz36
v
Le nouveau logo est apposé sur les 54 établissements du Club.
Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie n° 2770 Hebdo 23 Mai 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE