Actualités

Actualité

Bourgogne

Nouvelle présidente pour les Logis

Beaune vient d'être choisie pour les assemblées des Logis de France de Bourgogne et de Côte-d'Or, tenues en présence de M. Bosa au titre du bureau national.

161 établissements (2 569 chambres) ont adhéré en Bourgogne à la Carte de Logis dont 51 en Côte-d'Or, 45 en Saône-et-Loire, 38 dans l'Yonne et 27 dans la Nièvre. La clientèle est française à 60 % et, pour les étrangers, les Belges arrivent en tête suivis des Allemands et des Britanniques. Afin de marquer le cinquantenaire des Logis, dont l'un des 3 créateurs était Robert Morlevat, alors maire et conseiller général de Semur-en-Auxois, les Logis de France de Bourgogne proposent une promotion "3 nuits pour le prix de 2" en séjour consécutif dans le même établissement, et cela jusqu'au 29 février 2000. Une formation a été faite en ce sens pour une soixantaine d'établissements au Salon de l'Agriculture et fin mars, au Salon du Tourisme à Bruxelles.
Pour la Côte-d'Or, Gildas Letard a été reconduit à la présidence et pour la Bourgogne, Gisèle Poulet (Saône-et-Loire) succède à M. Schiever (Yonne) dont le mandat de 3 ans s'achevait.
M. Leclère


Gisèle Poulet succède à M. Schiever.


L'HÔTELLERIE n° 2607 Hebdo 1er Avril 1999


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration