Actualités

Actualité

Chaîne volontaire

Relais & Châteaux se met au diapason de REZsolutions

Depuis sa signature en décembre dernier avec le premier fournisseur de l'industrie hôtelière en matière de systèmes technologiques, marques, services de private label et programmes de réservations, la chaîne des Relais & Châteaux n'a pas chômé. S'ouvrir aux principaux GDS (Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan) pour toucher au final quelque 540 000 écrans de réservations, réaliser des réservations en ligne sur Internet, constituer une nouvelle base de données... tout ceci nécessite en effet beaucoup de temps. D'autant plus d'ailleurs que le groupement, dirigé par Régis Bulot, va utiliser le CRS "RezView" de REZsolutions en private label comme base de son système de réservations. Ajoutons à cela que l'ensemble des bureaux de réservations de la chaîne dans le monde va avoir recours à ce nouveau système avec des tarifs et disponibilités transmis instantanément par les 415 établissements Relais & Châteaux. Sans oublier que ces mêmes membres vont également avoir la possibilité de mettre à jour leurs informations grâce au logiciel "NetRez", un composant de "RezView" dans des délais extrêmement courts.
Mais qu'à cela ne tienne ! Plus de 12 formations ont d'ores et déjà été dispensées au siège parisien depuis le mois de janvier dernier (85 hôtels représentant 175 participants) afin d'éclairer les lumières des personnels ayant à travailler sur ces nouveaux systèmes. Et les choses ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Quatorze établissements en Grande-Bretagne, 6 en Irlande et 16 en Suisse ont en effet reçu une formation au cours du mois de février. D'ici fin mars, quatorze autres maisons américaines, onze allemandes, 9 en Afrique du Sud, 6 suédoises, 17 italiennes et 11 autrichiennes seront elles aussi branchées au diapason de REZsolutions.
C. Cosson


Avec la mise en place de la nouvelle centrale de réservations, le siège parisien de Relais & Châteaux ne désemplit pas. Près de 12 formations y ont d'ores et déjà été dispensées auprès des adhérents français.


L'HÔTELLERIE n° 2602 Hebdo 25 Février 1999

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration