×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités

Actualité

Blois

Accor fait dans l'illusion

Les clients des différentes enseignes du groupe ont été réunis pour une soirée spéciale au centre de la magie et de l'illusion Située juste en face du château royal la «Maison de la Magie et de l'Illusion» qui vient d'ouvrir ses portes se veut un outil de promotion touristique pour Blois. Ce musée vivant ouvert en l'honneur du magicien Robert Houdin attend en effet près de 120.000 visiteurs par an ce qui en fera un des principaux centres d'attractions de la région. Animée par la société «Parc Astérix» la Maison de la Magie qui a représenté un investissement public supérieur à 50 MF, était attendue de longue date par les hôteliers de la ville. C'est pourquoi le club Accor de la ville (qui réunit les enseignes Novotel, Mercure, 2 Ibis, 2 formule, 1 Etape Hôtel, Europcar et Carlson Wagonlit soit près de 500 chambres et 250 salariés) a décidé de s'approprier l'équipement. Avant l'inauguration officielle Accor a invité 400 de ses meilleurs clients de la ville pour leur faire découvrir en avant première cette Maison. «C'est un site, explique Régis Lamont, directeur du Novotel de Blois, qui va beaucoup nous aider car la Maison de la Magie va toucher une clientèle familiale, internationale et populaire. Il y aura naturellement de bonnes retombées sur l'hôtellerie locale. C'est un bon point pour nous».

J.-J. Talpin


La Maison de la Magie de Blois.


L'HÔTELLERIE n° 2573 Hebdo 6 Août 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration