Actualités

Actualité

Blois

Accor fait dans l'illusion

Les clients des différentes enseignes du groupe ont été réunis pour une soirée spéciale au centre de la magie et de l'illusion Située juste en face du château royal la «Maison de la Magie et de l'Illusion» qui vient d'ouvrir ses portes se veut un outil de promotion touristique pour Blois. Ce musée vivant ouvert en l'honneur du magicien Robert Houdin attend en effet près de 120.000 visiteurs par an ce qui en fera un des principaux centres d'attractions de la région. Animée par la société «Parc Astérix» la Maison de la Magie qui a représenté un investissement public supérieur à 50 MF, était attendue de longue date par les hôteliers de la ville. C'est pourquoi le club Accor de la ville (qui réunit les enseignes Novotel, Mercure, 2 Ibis, 2 formule, 1 Etape Hôtel, Europcar et Carlson Wagonlit soit près de 500 chambres et 250 salariés) a décidé de s'approprier l'équipement. Avant l'inauguration officielle Accor a invité 400 de ses meilleurs clients de la ville pour leur faire découvrir en avant première cette Maison. «C'est un site, explique Régis Lamont, directeur du Novotel de Blois, qui va beaucoup nous aider car la Maison de la Magie va toucher une clientèle familiale, internationale et populaire. Il y aura naturellement de bonnes retombées sur l'hôtellerie locale. C'est un bon point pour nous».

J.-J. Talpin


La Maison de la Magie de Blois.


L'HÔTELLERIE n° 2573 Hebdo 6 Août 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration