Actualités


Vie professionnelle

Représentation syndicale

Rapprochement entre Vence et Nice

Après Villefranche-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Villeneuve-Loubet, il y a plusieurs années et Auron, Valberg, Beaulieu, Eze, Saint-Jean-Cap-Ferrat l'année dernière, c'est désormais les professionnels de Vence et ses environs qui viennent de rejoindre le Syndicat des hôteliers de Nice-Côte d'Azur.

La décision a été prise en assemblée générale sur proposition de son président Daniel Geneve. Le Syndicat de Vence compte parmi ses adhérents des établissements de grand prestige : le Château Saint-Martin, le Mas d'Artigny, le Saint-Paul, le Relais Cantemerle, le Diamant Rose, la Colombe d'Or et de nombreux hôtels de toutes catégories.

Pour plus d'efficacité

Par cette décision prise à l'unanimité, les professionnels vençois ont voulu avoir accès aux services performants proposés par le Syndicat des hôteliers de Nice-Côte d'Azur.

Une grande satisfaction pour son président Jean-Paul Cordero qui voit ainsi ses efforts récompensés. Il est vrai que le Syndicat niçois dispose d'un secrétariat particulièrement efficace ouvert du lundi 8h 30 au vendredi 18 h et apte à répondre immédiatement à toutes les questions, demandes d'information ou d'assistance.

L'arrivée de nouveaux adhérents va permettre une représentation syndicale plus marquée et développer de nouveaux services et actions avec un budget plus conséquent. Avec 400 adhérents dont une très large majorité d'hôteliers, la cohésion syndicale se trouve ainsi renforcée.

Après ce rapprochement, Daniel Geneve devient vice-président du Syndicat des hôteliers de Nice-Côte d'Azur chargé de Vence et de ses environs tout en conservant son rang au sein d'HCR 06 qui regroupe l'ensemble des syndicats professionnels au niveau des Alpes-Maritimes.

La création d'HCR et le rapprochement de certains syndicats hôteliers entre eux facilitent considérablement la représentation des hôteliers-cafetiers-restaurateurs des Alpes-Maritimes et doivent leur permettre, en pratique, d'obtenir des services et une assistance encore plus efficace.

c'est également pour les institutionnels du tourisme une approche plus directe des sujets traitant de l'hôtellerie et du tourisme car il est toujours plus aisé de gérer les problèmes avec un nombre plus restreint d'interlocuteurs.

L'union fait la force et les Alpes- Maritimes continuent de donner l'exemple.

C. Roussel



L'HÔTELLERIE n° 2550 Hebdo 26 fevrier 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration