Actualités


Actualité

Communication

SRS se bâtit une nouvelle identité

Dans la vie un nom, c'est extrêmement important. SRS Hotels Steigenberger Reservation vient d'ailleurs d'en faire la preuve. Après avoir porté durant plusieurs années son actuel patronyme, la centrale de réservations, de vente et de marketing, qui référencie 351 hôtels (soit 66.000 chambres) dans 65 pays, vient en effet de faire le grand saut. Afin d'être parfaitement visible tant vis-à-vis des touristes que des partenaires commerciaux ou bien des hommes d'affaires, SRS s'appelle désormais SRS WorldHotels (l'ancien nom n'étant plus qu'une raison sociale). Cette nouvelle identité, plus facile à mémoriser et plus significative quant à la présence étendue de la centrale dans le monde, sera ainsi dorénavant utilisée pour tous les supports de vente, de marketing et de promotion. A noter, en outre, que tous les adhérents utiliseront cette marque sur leurs propres brochures commerciales. Un changement d'autant plus important pour l'avenir que SRS WorldHotels prévoit une croissance soutenue pour 1998. La centrale table en effet sur 890.000 nuitées et un chiffre d'affaires aux environs de 132 millions de marks cette année. SRS était d'ores et déjà parvenue à vendre 815.000 nuits d'hôtels au cours de l'année 1997, soit une hausse de 14% par rapport à 1996. Le chiffre d'affaires s'était lui stabilisé à 122 millions de dollars contre 116 un an plus tôt. C.C.


Wolf-Rüdiger Uhlig & Elke Schade, direction générale de SRS-WorldHotels.



L'HÔTELLERIE n° 2549 Hebdo 19 fevrier 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration