Actualités


Infos pratiques

ÇA VOUS INTÉRESSE

Libre-service de gros ouvert au secteur CHR

Ouverture d'un Promocash à Bordeaux

Le 4 février dernier, le groupe Promodès a inauguré près du MIN de Brienne, son 130ème Promocash, établissement ouvert exclusivement aux professionnels du secteur CHR et de la revente alimentaire. A taille humaine, 3.900 m2 de superficie, spacieux avec ses larges allées bien éclairées, ce libre-service de gros fait partie d'une nouvelle génération, celle de magasins dotés d'une véritable cave à vins (500 appellations conservées dans des conditions optimales avec espace de dégustation) et de trois pôles frais : marée, boucherie, fruits et légumes. Mais on trouve aussi des rayons épicerie (2.700 références), brasserie, entretien/hygiène, matériel et vaisselle.

Désireux de s'inscrire dans un environnement local, Michel Boulet, directeur du magasin a recruté les 30 salariés en collaboration avec l'agence locale pour l'emploi. De même, certains produits mettent en valeur l'offre des fournisseurs régionaux (cent référencés). Ceci est particulièrement net dans le domaine du vin ou des apéritifs comme le Lillet.

L'attente d'un terrain disponible et bien situé, près du Marché d'intérêt national de Brienne, à deux pas du centre-ville, explique cette implantation tardive dans la capitale régionale. En effet en Aquitaine, Promocash est présent à Boulazac (près de Périgueux), à Bergerac, Agen, Mont de Marsan, Saint-Paul Les Dax, Lons (banlieue de Pau) et à Anglet.

Promocash est ouvert de 5 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 du lundi au jeudi, de 5 h à 18 h 30 le vendredi et de 5 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h à 17 h le samedi.

B. Ducasse



L'HÔTELLERIE n° 2549 Hebdo 19 fevrier 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration