Actualités


Hébergement

Commercialisation

Les Manceaux veulent séduire les Parisiens

Regroupés au sein de l'association «Escap'Le Mans», seize hôteliers de la ville et des alentours entreprennent de séduire la clientèle parisienne.

Associés à différents partenaires (CDT, agence de voyages, etc.), les hôteliers ont mis sur pied des produits présentant les atouts de la région. «Nous proposons par exemple un circuit intitulé «à la découverte de la cuisine sarthoise». Les clients peuvent observer dans les cuisines la confection des rillettes et d'autres produits régionaux, visiter la ville du Mans, déguster un menu gastronomique... et repartir au bout du deuxième jour avec un panier repas», explique Jean-Paul Hennin, président d'Escap'Le Mans. Le tout pour 1.000 francs par personne pour les deux jours. «Nous escomptons dans un premier temps 200 nuitées supplémentaires pour la fin 97.»

Tous les établissements ont signé une Charte de qualité et s'engagent notamment à faire un effort en direction de la clientèle étrangère.



L'HÔTELLERIE n° 2491 HEBDO 02 janvier 1997

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration