Actualités


Hébergement

Logis de France de Bourgogne

Etape nivernaise pour «hisser»
encore plus vers le haut

Renée Ougier, présidente de la Fédération nationale des Logis de France, est venue à Pouilly-sur-Loire afin de présider un intéressant colloque des 164 Logis de France de Bourgogne : la moitié au moins y assistait.

L'amélioration de la demande commerciale et de la coordination des actions de communication a été à l'ordre du jour. Au niveau national, il y a volonté de créer et renforcer les fédérations : or, la Bourgogne a été dans le peloton de tête et depuis des années, le dépliant régional comme la réception de journalistes allemands, anglais, belges, suisses pour la présentation du guide national, ont été exemplaires.

La modernisation des équipements et le rôle des banques ont été évoqués, avec un appel plus particulier au Crédit d'Equipement des PME, dont les Logis de Bourgogne pensent qu'il pourrait faire mieux.

Rigueur, discipline et solidarité sont parmi les lignes de force. La brochure «Lieux de séminaire en Bourgogne» va être rééditée et pour le dépliant, ce sera en janvier. La Fédération de Bourgogne sera au BTF à Bruxelles puis à Londres et au Mitcar.

Pour la centrale de réservations nationale, Renée Ougier a été suivie dans son appel aux Bourguignons, conscients qu'un service bien rendu profite à tous, c'est-à-dire que l'abondance d'adresses porte ses fruits.

M. Leclère



L'HÔTELLERIE n° 2486 HEBDO 5 decembre 1996

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration