Actualités

Entreprise
_________

Loir-et-Cher

Les Logis poussent les jeunes

La parution du guide 2000 des Logis a aussi été l'occasion de récompenser les lauréats du concours d'apprentis.

C'est dans le cadre prestigieux de l'orangerie du château de Cheverny que les Logis de France de Loir-et-Cher viennent de présenter leur nouvelle brochure pour cette année. L'association que préside Gilles Caillé compte 47 établissements adhérents, (ce qui lui confère une honorable 29e place nationale) et organisera cette année, entre le 1er juin et le 15 septembre, un concours baptisé "l'an 2000 demain c'est toi" ouvert à tous les jeunes gastronomes de 3 à 12 ans. La conclusion de cette épreuve sera apportée à l'automne pendant la Semaine du Goût. Au cours de la cérémonie, deux établissements ont reçu une cheminée d'or : La Tête de Lard, à La-Ferté-Imbault et Les Tilleuls, à Neung-sur-Beuvron. Les apprentis qui s'étaient affrontés dans un concours tenu au CFA de Blois fin janvier dernier ont également reçu leur prix.

En Salle : 1 : Annie Tessier, Le Commerce, à Oucques ; 2 : Cyril Hubert, Le Lanthenay, à Romorantin ; 3 : Sandra Da Cunha, Le Grand Dauphin, à Dhuizon.
En Cuisine : 1 : Aurélie Hersant, Le Commerce, à Oucques ; 2 : Sabrina Hug, Le Lion d'Or, à Candé-sur-Beuvron ; 3 : Laëtitia Boulay, Le Cheval Rouge, à Montoire.
J.-J. Talpin


Les apprentis qui s'étaient affrontés dans un concours tenu au CFA de Blois finjanvier dernier ont également reçu leur prix


Vos commentaires : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts

L'HÔTELLERIE n° 2664 Hebdo 4 Mai 2000


zzz14
zzz68p
zzz36t
L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration