×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Omer Acar nommé directeur général de Raffles et Orient Express

Hôtellerie - mardi 3 janvier 2023 14:52
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Omer Acar, nommé directeur général des marques Raffles et Orient Express à compter du 1er mars.
© DR
Omer Acar, nommé directeur général des marques Raffles et Orient Express à compter du 1er mars.

Le groupe Accor annonce la nomination d’Omer Acar au poste de directeur général des marques Raffles et Orient Express, à compter du 1er mars prochain. Basé à New York, celui-ci sera également chargé de représenter Accor sur le marché nord-américain. Il succède à ce poste à Stephen Alden, nommé en mai dernier.

Spécialiste de l’hôtellerie de luxe, Omer Acar est diplômé de l’institut hôtelier de Montreux (Suisse), de l’université Hawaii Pacific et de l’Université Cornell (États-Unis). Il débute sa carrière chez Four Seasons, aux États-Unis et en Égypte. En 2005, il intègre Harrods, au Royaume-Uni, en tant que directeur groupe Food & Beverage, puis est nommé directeur général du Ritz de Paris en 2006, puis du Royal Monceau Raffles à partir de 2011. Il rejoint Katara Hospitality en 2014 comme directeur général Europe et Amériques, en charge de 18 établissements, dont le Peninsula (Paris), le Carlton (Cannes), le Plaza (New York)…

 

#OmerAcar #Accor #Raffles #OrientExpress

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services