Louvre Hotels Group crée Kyriad Direct

Le cinquième groupe hôtelier mondial lance une nouvelle marque sur le segment deux étoiles avec un objectif d'une centaine d'hôtels d'ici à dix-huit mois.

Publié le 04 avril 2018 à 12:21

"Chez Louvre Hotels Group, nous sommes nourris par le succès de la marque Kyriad, qui est née d'une fusion d'enseignes. C'est une très belle réussite", confie Jean-Virgil Crance, responsable franchise au sein du groupe. La même réussite est attendue avec le lancement de Kyriad Direct. "Nous capitalisons sur notre marque Kyriad, en nous positionnant sur le segment 2 étoiles, tant au niveau des clients que des investisseurs", explique le responsable franchise. Louvre Hotels Group est déjà présent sur l'entrée de gamme, avec Première Classe, sur le segment trois étoiles avec Kyriad et Campanile, sur le quatre étoiles avec Golden Tulip et plus récemment Hôtels et Préférence. Kyriad Direct vient donc compléter l'offre. Louvre Hotels Groupe, et sa maison-mère Jin Jiang, se donnent dix-huit mois pour ouvrir une centaine d'hôtels en France. Un déploiement à l'international est prévu dans un second temps.


Des hôtels non-standardisés

L'objectif premier pour la marque est le développement, soit en proposant à des hôtels déjà existants de rejoindre le groupe - en s'ouvrant aux hôtels de 25-30 chambres -, soit par des projets de création. Quelques établissements seront également rebrandés. "Nous avons identifié 600 hôtels en France qui pourraient rejoindre Kyriad Direct. Ils vont pouvoir bénéficier de la force du groupe, d'un réseau de distribution, tout en gardant une certaine authenticité dans leur offre", témoigne Jean-Virgile Crance. En effet, les hôtels de cette marque seront dé-standardisés. Kyriad Direct sera là pour apporter des garanties, l'assurance d'un bon rapport qualité-prix pour les consommateurs, tout en offrant une expérience avec des établissements différents.

Pour le logo, le choix s'est porté sur une couleur "bleue turquoise et fluo, qui évoque plus l'économique que le bleu soutenu de Kyriad. Cette marque a pour vocation d'aller à l'essentiel : confort et bon rapport qualité-prix. Le nom Kyriad Direct a aussi été choisi pour sa consonance internationale, en prévision de notre développement", ajoute Jean-Virgil Crance. La clientèle est ciblée affaires, mais vise aussi les touristes à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.



Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 01

Instant-B est un traiteur événementiel spécialisé dans la mise en place d'animations culinaires et l'organisation clé en main d'événements pour entreprise. www.instant-b.fr Si vous êtes passionné(e) par la gastronomie et que vous souhaitez contribuer à créer des moments mémorables pour nos clien

Posté le 13 mai 2025

Agent de réservation H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 16

L'hôtel Majestic recherche un(e) apprenti(e) en réservation. Au sein du service Réservation, vous travaillerez aussi bien sur les réservations 'individuelles' que 'groupes'. Dans le cadre de vos missions, vous apprendrez à : - Réceptionner et répondre à toutes les demandes de réservation de

Posté le 13 mai 2025

Commis de cuisine / Cuisinier H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 01

L'hôtel Regina recherche un apprenti(e) en cuisine Placé(e) sous les ordres du Chef de Cuisine, l'apprenti(e) sera en charge de tous types de travaux en cuisine : - aider à la mise en place - réceptionner et ranger les provisions - éplucher les légumes - préparer les garnitures, etc.... - à la

Posté le 13 mai 2025