Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hotels & Preference multiplie les offres de séduction pour ses clients d'affaires

Hôtellerie - lundi 23 janvier 2012 10:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Le réseau de boutique-hôtels de luxe Hotels & Preference poursuit son développement.





Avec 110 établissements en France, exclusivement en 3, 4 et 5 étoiles, le réseau de boutique-hôtels Hotels & Preference s'étend maintenant vers l'Europe de l'Est (10 nouveaux entrants), et au Canada avec un établissement, Le Saint-Sulpice, à Montréal. Très axé sur le tourisme d'affaires, le réseau cherche à s'imposer sur le créneau Mice ('meetings, incentive, conferences, exhibitions') et multiplie les initiatives.

S'appuyant sur un fichier de 5 000 entrepreneurs, Hotels & Preference divise son offre Mice et séminaires en en quatre catégories : les forfaits 'études' correspondent à l'offre classique à la journée ; les forfaits essentiels, comprennent hébergement et petit déjeuner. Les forfaits 'énergie' y ajoutent une activité de détente ou culturelle, comme des cours de cuisine par exemple. Enfin, le forfait exclusif reprend tous les avantages des autres offres et les complète d'un dîner de gala, un 'after' et un open bar.

Pour fidéliser les prescripteurs que sont les organisateurs et les assistantes de direction, Hotels & Preference crée le Club Preference. Fonctionnant sur le modèle des cartes de fidélité des compagnies aériennes, les réservations permettent de cumuler des points donnant droit à des cadeaux (dont, bien sûr, les coffret cadeaux Hotels & Preference). Toutes ces propositions se retrouvent sur les trois sites dédiés de la petite chaîne : www.coffretpreference.com, www.moncadeau preference.com et www.meetingpreference.com.
Évelyne de Bast

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant
par Bernard Boutboul
Services