Namastay annonce le lancement de sa technologie de "one-click booking"

Publié le 28 juillet 2022 à 16:36

[Communiqué] Namastay lance, après avoir annoncé une levée de fonds de 2,1 millions d’euros en mars 2022, son moteur de réservation directe en un clic. L’entreprise commence avec l’Hôtel Grand Pigalle de Paris (9e) en offrant à ses clients la possibilité de réserver et payer une chambre en un seul clic. En ce sens, Namastay aide les hôteliers à améliorer leur taux de conversion de leur site. La réservation est simplifiée pour le client et surtout disponible sur le site de l’hôtel.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F (Stage/Apprentissage)

21 - LA BUSSIERE SUR OUCHE

Stagiaire en tant que réceptionniste h/f, vous serez en charge de l'accueil et le renseignement des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix… Vous effectuerez les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, …) et comptables (facturation, encais

Posté le 28 mars 2024

Femme / Valet de chambre H/F (Stage/Apprentissage)

21 - LA BUSSIERE SUR OUCHE

Stagiaire en tant que Valet/Femme de chambre, vous serez en charge de réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, salles de bains et parties communes, en collaboration avec la gouvernante, selon la charte qualité de Relais & Château, de l'Abbaye de la Bussière,

Posté le 28 mars 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Recherche serveur service continu fermeture 23h00 2jour et demi de repos heure supplémentaire paye 13€ de l heure bonne ambiance Quartier touristique Équipe 20 à 40 ans

Posté le 28 mars 2024