[Communiqué] Namastay lance, après avoir annoncé une levée de fonds de 2,1 millions d’euros en mars 2022, son moteur de réservation directe en un clic. L’entreprise commence avec l’Hôtel Grand Pigalle de Paris (9e) en offrant à ses clients la possibilité de réserver et payer une chambre en un seul clic. En ce sens, Namastay aide les hôteliers à améliorer leur taux de conversion de leur site. La réservation est simplifiée pour le client et surtout disponible sur le site de l’hôtel.
Namastay annonce le lancement de sa technologie de "one-click booking"
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Réceptionniste H/F (Stage/Apprentissage)
21 - LA BUSSIERE SUR OUCHE
Stagiaire en tant que réceptionniste h/f, vous serez en charge de l'accueil et le renseignement des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix… Vous effectuerez les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, …) et comptables (facturation, encais
Femme / Valet de chambre H/F (Stage/Apprentissage)
21 - LA BUSSIERE SUR OUCHE
Stagiaire en tant que Valet/Femme de chambre, vous serez en charge de réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des chambres, salles de bains et parties communes, en collaboration avec la gouvernante, selon la charte qualité de Relais & Château, de l'Abbaye de la Bussière,
Chef de rang H/F
75 - PARIS 09
Recherche serveur service continu fermeture 23h00 2jour et demi de repos heure supplémentaire paye 13€ de l heure bonne ambiance Quartier touristique Équipe 20 à 40 ans