Un bipeur est remis au client lors de la prise de commande ou de la mise en relation avec l’agent d’accueil. Celui-ci peut alors aller s’asseoir tranquillement, ou même faire une course à l’extérieur de l’établissement : le bipeur vibrera ou s’illuminera lorsque son tour viendra. Le service sera plus fluide, plus efficace et plus agréable.
Alvoko propose les Bipeurs Clients
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 17
Belle brasserie 75017, clientèle quartier , recherche extra CHEF DE RANG Juin-Juillet pour compléter équipe en place dès maintenant . Souriant, polyvalent, accueil clients. Étudiants avec Expérience possible. Planning de 4 jours.Pas de coupures.Investi, rigoureux,souriant.adresto75@gmail.com
Maître d'hôtel H/F
38 - CROLLES
Suite à l'ouverture d'un troisième restaurant le groupe est la recherche d'un(e) manager de salle. Ouverture de restaurant mi-août mais poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Dimanche et lundi en repos fixes + 1 midi et 1 soir dans la semaine selon planning Beau projet dans un cadre neuf et motivant
Chef de partie H/F
20 - PORTO VECCHIO
Restaurant le fort de Santa Giulia situé en corse du sud à Porto vecchio Recherche 1 chef/fe de parti Poste à pourvoir immédiatement jusqu’au 30/09 Poste nourri et logé Expérience exigée lelex2a@hotmail.fr
lundi 16 septembre 2019