Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 16 août 2007

HÔTELS

la nouvelle résidence hôtelière dispose de 113 suites

My Suite Inn s'installe aux portes de Montpellier

Hérault Avec le Château-Résidence de Bionne et la résidence My Suite Inn, le groupe My Suite Appart-Hôtels s'appuie sur deux établissements. Objectif : capter la clientèle d'affaires.


L'une des 63 'Suite studio' du My Suite Inn.

Le groupe My Suite Appart-Hôtels vient de renforcer sensiblement ses positions à Montpellier, avec l'inauguration d'un nouvel établissement de 113 suites à l'enseigne My Suite Inn. Une résidence hôtelière disposant également d'un restaurant de cuisine italienne (Le Borgia), qui doit permettre de capter en priorité une clientèle 'corporate', selon le directeur Lionel Menand. De fait, l'établissement dispose d'une salle de réunion pouvant accueillir 45 personnes, et d'une salle de fitness avec hammam pour le côté détente. Trois catégories de suites sont proposées, du studio jusqu'au 'Suite studio suprême', commercialisées à partir de 79 E. Bien qu'implantée à l'entrée de Montpellier, à l'ouest de la ville, la résidence devrait ainsi trouver rapidement sa clientèle, notamment parmi les groupes des tour-opérateurs, qui ont évidemment été contactés. Pour une meilleure commercialisation, Lionel Menand mise sur la complémentarité entre la nouvelle résidence et le Château de Bionne, appartenant également au groupe My Suite Appart-Hôtels. Cet autre établissement dispose de 29 suites.

Il s'est spécialisé sur le créneau du séminaire résidentiel en profitant du cadre champêtre des environs de Montpellier, et surtout des équipements qui justifient les 4 étoiles affichées, dont les salles de réunions, un parcours de golf, la piscine et le restaurant Le Grand Arbre. "Nous allons mettre en place des navettes reliant le Château-Résidence de Bionne et le Suite Inn pour renforcer la synergie entre les deux établissements", précise Lionel Menand, qui espère atteindre un taux d'occupation de 75 % dans la nouvelle résidence montpelliéraine d'ici à deux ans. À la faveur aussi du développement de l'activité de congrès dont profite la capitale du Languedoc ces dernières années. zzz36v   
Francis Matéo

 
Lionel Menand, directeur du Château de Bionne et du My Suite Inn de Montpellier.

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3042 Hebdo 16 août 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration