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du 2 juin 2005
VINS
La gamme Alexandre Dimitroff

Des cocktails 'prêts-à-boire' à base de vin

Les prêts-à-boire, comme l'explique la société qui élabore la gamme Alexandre Dimitroff, ce sont des "boissons faciles à utiliser, agréables à consommer à tout moment de la journée et qui proposent des goûts absolument nouveaux."
Et d'ajouter : "Si les données de marché sont encore rares sur la France, c'est tout simplement parce qu'il est en train de se créer." Alexandre Dimitroff, ce sont 3 cocktails à base de produits vitivinicoles. Ice, à base de vin blanc et de citron. Verde, dans l'esprit pomme verte et Red, aux arômes de myrtilles et de framboises. Ces cocktails nouvelle génération titrent 5,6° et sont commercialisés par Les Brasseurs de Gayant en bouteille long neck de 25 cl. Également dans ce créneau, le tout récent bébé de la Maison Malesan (groupe Castel) : Zebra colors. Dont la mise sur marché se présente également en triple collection, dans un taux d'alcool toutefois plus bas : 4,5°.
Une gamme qui "joue le côté tribal, parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacune des recettes a sa propre personnalité et trouvera ses consommateurs, majoritairement des jeunes mais aussi tous ceux qui recherchent la nouveauté", affirment les créateurs de Zebra colors. Parfums déclinés : Red Zebra Fragola, saveur fraise, Green Zebra Monzana-Cannelle, saveur pomme-cannelle et White Zebra Lemon & Ginger, saveur citron-gingembre. Le tout à base de vin pétillant. Étonnant non ?    
Sy.S.

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L'Hôtellerie Restauration n° 2927 Hebdo 2 juin 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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