![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Communication digitale : web, mobile et réseaux Vanessa Guerrier-Buisine |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Les 10 erreurs à ne pas commettre sur son site internet (09/21) |
![]() |
anne
Lundi 14 mai 2018 16:52
Projet hôtelier en cours : que penser de réaliser un site internet avec des photos d'extérieur ? Qu'en pensez vous à l'idée que nous avons un site internet qui parle du projet en premier via les belles photos d'exterieurs du batiment, jardins ? Sans parler de chambres, restaurant etc ( car je n'ai pas d'éléments ) En faite je voudrais communiquer par rapport à la domaine, histoire, belles photos d'éxterieurs en été, automne, hivers etc. Instagram, Facebook et la page d'acceuil du futur hotel je voudrais les regrouper sur le meme adresse mail et par la suit modifier le site internet et retrouver la structure du site internet classique ( chambre, restaurant tc ) Cela me permet d'attirer l'attention du futur client, de le séduire par la beauté du site du futur hotel et de pouvoir communiquer sur la date d'ouverture. merci |
![]() |
Vanessa GUERRIER-BUISINE
Jeudi 24 mai 2018 10:09
Bonjour et merci pour cette bonne question! Il est très pertinent de créer votre site web avant même l'ouverture de l'établissement. Beaucoup d'hôtels créent un site "vitrine" en attendant que l'hôtel n'ouvre officiellement ou que la construction ne soit finalisée. Les images et description historique... de votre établissement participent de votre "storytelling" qui vous permettra à la fois d'alimenter votre site et vos réseaux sociaux avant et après l'ouverture de votre hôtel. Vous créez et livrez votre identité. Je vous recommande de choisir l'URL définitive de votre site, cela vous permettra d'attirer du trafic dès le lancement du site et cela bénéficiera à votre référencement naturel. Vous pourrez simplement le faire évoluer au fur et à mesure que des éléments plus concrets pourront y être renseignés. Regardez dans le blog les conseils qui contribuent à un meilleur référencement naturel et suivez les dès le départ pour que votre site soit bien construit dès le départ. Dès que vous serez sûre de la date d'ouverture, mettez-la en avant et mettez dès lors votre moteur de réservation en page d'accueil en position bien visible. Si vous souhaitez plus d'éléments de conseils, n'hésitez pas à m'en demander plus, je serai ravie de vous accompagner. Bien cordialement, VGB |
![]() |
anne
Jeudi 24 mai 2018 15:18
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela confirme mon sentiment. Si je retrouve la difficulté je n'hesiterai pas de vous soliciter. Cordialement. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|