92 - ASNIERES SUR SEINE

16/02/2024

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

Stage


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Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l’ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d’ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d’euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intra-muros, en Ile-de-France, à Rennes (oui, nous sommes bretons !), mais aussi très bientôt en Europe. Chez nous, il y en a pour tous les goûts ! Nous sommes un groupe hôtelier développeur et exploitant principalement en 3 et 4 étoiles ; nous développons des boutiques hôtels avec leur propre concept et identité, ou des hôtels lifestyle sous les plus grandes enseignes mondiales de l’hôtellerie telles que Accor, Ennismore, Mama Shelter, Marriott International®, Best Western® Hotels & Resorts, B&B Hotels®… Situé au pied de la station de métro 13 Asnières Les-Courtilles, du tramway 1, du Transilien (ligne L), cet hôtel 4 étoiles de 117 chambres dispose d’un design « lifestyle » inspiré de la « Courtille » avec lobby, salle de petit-déjeuner, salle de séminaire, espace de free-working et parking sécurisé. Sur la rive gauche de la Seine, Asnières-sur-Seine est une ville jeune et dynamique. L’hôtel Best Western M Treize Paris-Asnières bénéficie d’une localisation privilégiée dans un quartier en plein renouveau : le nouveau quartier Pierre de Coubertin, qui se développe autour de la gare multimodale. Via la ligne 13 du métro parisien, elle met ainsi la gare Saint-Lazare à un quart d’heure seulement. En transilien, La Défense n’est qu’à 5 minutes avec la ligne L. Tu veux en savoir plus sur ton futur job ?! En tant que serveur petits-déjeuners h/f: tu auras pour principales missions : - Assurer une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client ; - Participer à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel ; - Assurer le dressage des tables ; - Aider à la mise en place du matériel de service ; - Accueillir, orienter et conseiller le client dans ses choix si besoin ; - Assurer le débarrassage des tables, et redresser les couverts ; - Veiller à la pérennité du matériel disponible et du point de restauration ; - Veiller à développer un service de qualité constant et de référence, afin de satisfaire les clients ; - Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel ; - Connaitre les services proposés par l’hôtel, informer le client sur sa demande et l’inciter à les utiliser ; - Travailler en étroite collaboration avec les services de l’hôtel. Tu es fait pour ce job si : - Tu es étudiant en hôtellerie-restauration ou en tourisme - Tu sais travailler efficacement en équipe - Tu as une très bonne présentation et élocution - Tu as du bon sens et un grand sens de l'organisation - Tu sais rester disponible et réactif Nous te proposons : - Un stage de minimum 2 semaines, maximum 8 semaines - Date de prise de poste : Dès que possible - Participation aux frais de transport - Indémnités de nourriture - L'opportunité d'intégrer un Groupe dynamique et en pleine expansion N'hésite plus et postule dès maintenant !


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