75 - PARIS 08

12/04/2024

Guest relation Manager H/F

CDI


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Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beauty Spa, en collaboration avec KOS Paris et Esthederm. Mais dites-nous : * Aimez-vous faire plaisir ? * Célébrez-vous les grands moments de la vie ? * Créez-vous des attentions particulières pour vos proches ? * Régalez-vous les sens ? * Osez-vous la différence ? Êtes-vous ACCRO à FAUCHON L'HÔTEL PARIS ? ?? Devenez notre Artisan du Plaisir ! ?? Une équipe jeune, chaleureuse et dynamique vous attend ! Les avantages de travailler à FAUCHON L'HÔTEL PARIS : * Horaires en continu * Cafétéria connectée Ideel Garden * Remboursement à 50% de vos titres de transport * Une réduction de -30% sur tous les produits Fauchon * Une nuit d’hôtel offerte dans nos prestigieuses chambres ! ?? * Tarif préférentiel pour le restaurant, l’hébergement, et le spa. * Une application interne pour tous les salariés de l'hôtel permettant d'effectuer des formations ludiques, d'élire chaque mois un Artisan du Plaisir, et bien d'autres encore...! Vous serez ambassadeur/ambassadrice de l’image de FAUCHON, au travers de la qualité du service apporté au client. Vous mettrez en exergue les valeurs de l’établissement.   Sous la direction du directeur de l’établissement, vous êtes responsable de l’équipe de Réception (Guest Relation, Lobby Ambassador et Voiturier / Bagagistes) :   -          Traiter les appels téléphoniques et demandes de réservations -          Assurer l’accueil des clients et les informer sur les conditions du séjour, les formalités et les services de l’hôtel -          Attribuer les chambres et gérer les plannings -          Gérer la facturation chambre et services annexes, et procéder à l’encaissement -          Tenir à jour le profil client -          Editer les rapports de clôture journalier -          Etre en relation permanente avec le service houskeeping et le service Gourmet Bar -          Veiller à la qualité des prestations offertes aux clients -          Etre responsable de la caisse -          Occuper de l’intégration et des formations des nouveaux Artisans -          Participer à la gestion des plannings (demandes de congés et absences de votre équipe) -          Procéder aux arrivées & départs des clients selon les standards LQA et procédures de l’établissement -          Gérer les demandes et éventuelles plaintes clients et en assurer le suivi -          Assurer des Duty journaliers et en week-end (un par mois) -          Superviser le Spa en collaboration avec notre prestataire extérieur -          Vérifier les factures des prestataires extérieurs et commissions mensuelles -          Vérifier et envoyer les factures aux divers débiteurs -          Vous êtes disponible, adaptable et autonome -          Vous avez une présentation impeccable, une aisance d’élocution et un langage soutenu, un sens de l’accueil et du service -          Vous maîtrisez impérativement le Français, l'Anglais et une troisième langue. -          Vous savez travailler en équipe et vous avez de bonnes références -          Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans des hôtels 4,5* et palace


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