33 - Bordeaux

24/04/2024

Office Manager – Assistant Administratif H/F

CDI


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Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !

Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hotels Collection offre une possibilité d’évolution et de mobilité au sein du groupe. L’attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !

Le Boutique Hôtels Collection, recherche son/sa Secrétaire de Direction H/F.



Sous la responsabilité du Directeur Général du Groupe, vous serez en charge des missions suivantes :

* Préparer tous les matins les synthèses des récapitulatifs quotidiens de chacun des hôtels ;
* Assurer un rôle d’interface entre les différents acteurs internes (Direction des établissements hôteliers ou services divers) et éventuellement externes (partenaires, prestataires, interlocuteurs occasionnels…) ;
* Gérer le standard téléphonique ;
* Gérer l’agenda du Directeur Général ;
* Suivre les dossiers en cours ;
* Programmer des rendez-vous divers.



Liste non exhaustive



Poste à pouvoir dès que possible



Type de contrat : CDI, temps plein 35h.

Salaire mensuel brut : à partir de 2000,00€ selon profil.



Avantages :

* Abonnement TBM Pass Salarié,
* Dispositif interne de cooptation,
* Réductions sur les prestations du groupe (voir conditions),
* CSE digital sans condition d’ancienneté,
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : *
Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
* Carte interactive des médecins de votre ville.
* Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h.
* Remboursement de soins sous 1h.


* Partenariat avec l’IOB de Bordeaux : *
Prise en charge ostéopathique avantageuse,
* Consultation ostéopathique unique à prix réduit,
* Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées.



Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.



Compétences requises :

* Excellente maîtrise du pack Microsoft Office,
* Prise d’initiative,
* Autonomie,
* Travail d'équipe,
* Excellentes expression écrite et orale,
* Adaptabilité,
* La maîtrise de l’anglais est un plus,
* Capacité d’analyse et synthèse,
* Sens des priorités,
* Rigueur,
* Organisation.


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