78 - BOUGIVAL

09/04/2024

Coordinateur séminaires & banquets H/F

CDI

2j repos consécutifs


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Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes l'interlocuteur. trice dédié.e de nos prospects et clients (agences, équipe événementielle, etc.) qui souhaitent organiser des séminaires ou des projets atypiques en présentiel dans notre hôtel. Vous avez un très bon relationnel, votre présentation et votre élocution sont excellentes. Vous êtes rigoureux(se) et savez prêter attention aux détails pour atteindre et même dépasser les attentes et objectifs de nos clients et de notre future marque. Vous maitrisez l'utilisation de différents logiciels de réservation et de facturation et ne craignez pas les tâches administratives. Ce poste est pour vous ! Votre mission : · Répondre aux demandes d'information sur l'hôtel. · Gérer des demandes clients jusqu'à la facturation. · Assurer la correspondance et le suivi des dossiers clients. · Préparer et envoyer les contrats, les factures pro-forma demandés par les clients · Assurer la mise à jour quotidienne des dossiers jusqu'à leur clôture (saisie des acomptes, rooming-list, facturation des extras …) · Participer à la promotion de l'hôtel, représenter l'hôtel en faisant visiter salons et chambres aux clients et futurs clients · Participer activement à toutes les réunions auxquelles vous serez conviez. · Coordonner les dossiers & assurer le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel avant l'arrivée du client et lors de l'évènement (prépare et mène le BEO meeting) · Participer aux actions commerciales (cocktail, soirée...) · Assister le service commercial sur les taches administratives et le reporting. · Être en veille sur la qualité de services de nos concurrents · Être responsable de la fidélisation des clients en s'assurant de leur satisfaction durant la durée de leur séjour de la réservation à la facturation. · Suivre satisfaction clients. Gérer des plaintes clients. · Respecter et faire respecter les procédures de l'hôtel, de la marque et du groupe Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27160,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Réductions tarifaires Programmation : Travail en journée Expérience: Gestion de la relation client: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel)


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