33 - MERIGNAC

03/04/2024

Responsable de salle H/F

CDI


Logo_157Y1557

L'Hôtel Le M & SPA By Hôtels et Préférence de Bordeaux Mérignac se situe à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport et à 7 km du centre de Bordeaux. Toutes les suites sont spacieuses et climatisées. Cet hôtel propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Cet établissement bénéficie d'une salle de sport, d'une piscine extérieure, d'un hammam et d'un spa. Responsable de salle F/H Vous auriez pour mission de : SERVICE - Accueillir, prendre les commandes et servir en salle les clients individuels et les groupes - Contrôler le bon déroulement des opérations pendant le service - Veiller à la présentation des buffets, la mise en place du bar et la propreté du restaurant MANAGEMENT - Diriger, encadrer et coordonner le travail des serveurs & barman - Recruter dans le respect des directives données par la hiérarchie - Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la formation et l'accompagnement du personnel ADMINISTRATIF - Etablir les factures et procéder aux encaissements restaurant et bar - Assurer les tâches administratives du service et en rendre compte à sa hiérarchie - Organiser les réassorts des produits essentiels au fonctionnement de son service Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l’énergie à revendre et vous êtes reconnu(e) comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l’équipe Garden & City : - Primes selon objectifs - Paniers repas suivants conditions - Mutuelle d'entreprise - Une équipe soudée et dynamique - Possibilité de logement Postulez dès maintenant ! Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Avantages : - Participation au Transport Programmation : - Périodes de travail de 8 heures Types de primes et de gratifications : - Primes - Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client - Savoir manager une équipe - Excellente présentation - La pratique orale de l’anglais est fortement appréciée, celle d’une seconde langue étrangère est un plus - Bon gestionnaire


N°157Y1557