28 - Guainville

05/04/2024

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

Stage


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Situé à moins d’une heure de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard vous accueille. Son jardin, dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d'arbres rares. Vaches Highland, moutons d'Ouessant et Nez noir du Valais, poules, ânes, canards et oies animent les paysages. Dirigée par le Chef Romain Meder, découvrez une cuisine vivante, liée aux jardins et au potager du Domaine, qui évolue au fil des saisons et des paysages changeants à travers son restaurant bistronomique Octave et son restaurant étoilé Michelin Les Chemins. Le Spa propose quant à lui pour la première fois en France les protocoles de soins naturels Susanne Kaufmann ainsi qu’une salle de sport, hammam et jacuzzi chaud et froid. STAGE en SALLE; Cours d’art floral dans la roseraie, dégustation de vin dans l’ancienne cave du Domaine, promenade en barque le long de l’Eure ou en canoë sur le lac sont également proposés. Situé à seulement 30 minutes de Giverny, il offre la possibilité de découvrir les magnifiques jardins ainsi que la maison de l’artiste peintre, Claude Monet. Nous recherchons notre stagiaire en salle ! Vos missions : - Prise de commandes mets et boissons - Gérer les encaissements - Mise en place de la salle - Offrir aux clients une expérience agréable en suivant les standards établis - Anticiper les besoins du client en étant attentif. - Servir et débarrasser d’une manière professionnelle, avec élégance et sans déranger le client - Connaissances parfaites des mets et boissons pour pouvoir répondre aux questions des clients et les conseiller. - Parfaite connaissance de nos concepts restauration et des services du Domaine - Prendre en compte les allergies du client et suivre la procédure d’information de la cuisine - Être réactif vis-à-vis des clients au cas où une erreur de service se produit - Avertir son supérieur de tout problème avec un client - Dépasser les attentes du client par un service attentif, spécialisé et faites de petites attentions supplémentaires. - Garder sa zone de travail propre et organisée - Gérer la pression du service de manière professionnelle - Rechercher à tout moment à solutionner les possibles problèmes dans le service et/ ou l’inconfort des clients - Accueillir les clients selon les principes d’accueil et les placer - Prendre les réservations des clients correctement en notant leurs préférences Votre profil : - Réactif et à l'écoute du client - Esprit d'équipe - Recherche de l'excellence à tout moment - Organisé(e) - Polyvalent(e) Formation - CAP restaurant - Bac Pro service et commercialisation - Bac technologique hôtellerie


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