77 - BAILLY ROMAINVILLIERS

02/04/2024

Serveur H/F

CDI

Expérience exigée


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Serveur H/F Chateauform' est Leader de l'accueil de séminaires, formations et événements, le Groupe propose une palette complète de services afin d'aider les entreprises à créer et maintenir du lien. L'amour et la satisfaction de nos clients sont les valeurs qui animent nos talents au quotidien. Châteauform' s'est vu confier l'exploitation d'une nouvelle installation sur mesure pour l'UNIVERSITE DELOITTE EMEA (DU EMEA), faisant partie de DELOITTE, le premier réseau mondial de services professionnels. L'établissement dispose de 265 chambres et peut accueillir 500 clients, également appelés ' Delegates ' au quotidien sur 22 000 mètres carrés dédiés à l'apprentissage. Savoir Vivre : Vous faites attention à l'autre et veillez au bien-être de tous Vous partagez des valeurs communes à celles de Châteauform' et les faites vivre au quotidien Vous savez communiquer avec bienveillance et vous êtes force de proposition Vous aimez travailler en collaboration Vous savez reporter vos interrogations à vos leaders, si nécessaire et sans attendre Vous êtes curieux, vous aimez apprendre et vous partagez Savoir être : Vous avez à cœur de faire vivre une expérience unique à vos clients Vous être exemplaire, votre prestance est un atout Vous êtes au contact de vos clients, anticipez leurs besoins Vous êtes un relai opérationnel et déployez la stratégie validée Votre sens de l'écoute et du service sont vos atouts, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) L'agilité est une de vos forces, vous savez vous adaptez à des situations inhabituelles Vous avez une excellente présentation Vous avez une sensibilité à l'éco-responsabilité Vos missions: Vous êtes le responsable du service 'Accueil & Réception' pendant la nuit Vous supervisez le/ les équipiers de nuit en encadrant leurs tâches Vous préparez les documents de travail pour l'équipe de jour Vous écoutez, prenez-en considération et savez apporter une réponse à d'éventuelles plaintes ou retour des clients sur place Vous êtes en contact quotidiennement avec l'équipe Deloitte Université présente sur place Vous êtes en charge des accueils et des départs des clients (check in & check out), ainsi que de l'ensemble du séjour du client sur place Vous veillez à ce que les espaces de vie soient chaleureux et conviviaux, même pendant la nuit, en portant une attention particulière aux nuisances sonores Vous êtes le contact privilégié des clients et répondez/ anticipez toutes leurs demandes pour rendre leur séjour mémorable Vous préparez et distribuez les badges nominatifs à l'arrivée ou autres cadeaux d'accueil demandés Vous réservez et ou modifiez les transferts avec notre partenaire Transdev, notamment pour des délogements dans un hôtel partenaire en cas de surbooking Vous assurez une permanence téléphonique afin de répondre à chaque demande avant, pendant ou après le séjour sur place Vous connaissez parfaitement l'université et ses environs et serez capable de répondre à toutes demande de renseignement Vous serez en contact régulier avec le service nettoyage, maintenance et sécurité Vous avez la responsabilité des services proposés (vente boutique, prêt de petits équipements, service d'objets trouvés, impressions d'appoints, réception de colis et gestion des inventaires Vous pouvez être amené(e) à contribuer dans d'autres services ponctuellement Savoir Faire : Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais Vous aimez travailler en autonomie et prendre des décisions Vous avez déjà occupé un poste équivalent de Réceptionniste ou Réceptionniste de nuit, ou avez une expérience d'au minimum 3 ans dans un poste à responsabilité Vous êtes issu(e) d'une formation hôtelière Vous maîtrisez le logiciel Infor et/ou tout autre logiciel hôtelier Vous maîtrisez les logiciels courant du pack office Vous aimez travailler de nuit et savez gérer tous types de situations avec diplomatie


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