92 - COURBEVOIE

03/04/2024

Bagagiste H/F, Chasseur H/F, Groom H/F

CDD, Saisonnier

SANS Coupure

2j repos consécutifs


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BAGAGISTE (F/H) - CDD Cette année le Pullman Paris La Défense s'apprête à vivre une expérience incroyable : celle des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ! Cette année nous allons recevoir des sportifs, leurs équipes, des journalistes et des supporters bien sûr. Notre objectif : leur offrir une expérience encore plus inoubliable en décuplant leurs émotions grâce à notre service d'exception 100% Pullman. Pour y arriver nous avons besoin de vous : personnes motivé.e.s, désirant vivre l'expérience J.O de plus près. Notre offre : Le/La Bagagiste H/F assure la plus haute qualité d'accueil et de service aux clients durant le séjour. Il/Elle est à la disposition de la clientèle à laquelle il/elle rend de nombreux services au cours de son séjour : port des bagages, courses, appel de taxis, distribution du courrier, etc. Technique métier / Relation client : • Accueille chaleureusement et avec le sourire le client dès son arrivée à l'hôtel • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client • Porte les bagages du client avec courtoisie, dès son arrivée devant la porte principale jusqu'à sa chambre, et veille à une gestion adéquate des bagages en cas d'arrivées massives des clients • Descend les bagages des clients lors de leur départ, conformément à la demande de ces derniers et veille à ce qu'ils soient chargés dans le véhicule qui assure leur transport • Sait reconnaître les clients réguliers et répondre à toutes leurs demandes • Contrôle les chambres lors de la livraison des bagages • Renseigne les clients sur le fonctionnement des facilités offertes (téléviseur, air conditionné, téléphone, etc.) et veille à communiquer toutes les anomalies constatées aux services concernés • Informe le Service Sécurité de toute présence douteuse (objet ou personne) ou situation anormale dans le lobby ou les étages • Incarne l'esprit Heartist et Pullman dans ses interactions avec les clients et les talents • Veille à son apparence, connait et applique la politique Grooming de l'hôtel Commercial / Vente : • Possède d'excellentes aptitudes à la communication • Est attentif.ve et respecte la demande du client • Est force de proposition dans l'élaboration et à la mise en place de l'amélioration de la qualité de service • Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser Hygiène / Sécurité des personnes / RSE : • Veille à la présentation et à la préservation des locaux, des équipements et du matériel • Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité en respectant au quotidien les règles d'hygiène • Veille au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition • Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition •Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie, évacuation, hygiène, sanitaires...) • Respecte les engagements de la ' Charte Environnement ' pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...), les engagements du groupe Planet 21 et la politique RSE Respecte les mémos, directives, règlements et notes de service de l'établissement Profil recherché Ce que nous attendons de vous : - Une motivation et une énergie à toute épreuve - Une envie de profiter de cette période hors du commun - Un bon niveau d'anglais est demandé Conditions : - temps plein (39h/semaine) - durée de 2 mois (juillet/aout) à 5 mois (mai à fin Septembre) - prise en charge transport navigo à 75% Nous avons hâte de vous rencontrer !


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