38 - GILLONNAY

15/04/2024

Assistant / Adjoint de direction H/F (Stage/Apprentissage)

Apprentissage / Contrat Pro.


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Responsable adjoint / chargé clientèle pour hôtellerie et parc résidentiel de loisirs Contrat en alternance ou stage à pourvoir pour septembre 2024 pour une durée de 6 à 24 mois. Vous aimez la nature, l'humain et vous voulez donner du sens à votre travail, rejoignez-nous ! Vous proposerez de belles vacances à nos clients en choisissant la nature comme cadre de vie, en évoluant en confiance et en apportant votre pierre à l'édifice d'une entreprise aux valeurs fortes, qui feront votre fierté. Le Domaine des Etoiles est un nouveau parc résidentiel de loisirs proposant des logements insolites et des gites haut de gamme sur un terrain de 3,7 hectares (forêt, prairie, vue dégagée magnifique…). Le site est actuellement en construction et ouvrira ses portes au public fin 2024. Quel plus beau challenge que de participer à un lancement et une création d'un tel projet. Vous pourrez contribuer à la stratégie et participer à la communication puis au développement du site. Vous proposerez à vos clients une déconnection totale pour vivre une expérience inoubliable tout en travaillant au cœur d'un cadre exceptionnel. Rejoignez une équipe jeune, dynamique et sympathique composée 4 personnes passionnées. Rattaché(e) à Perrine, la présidente du Domaine, vous serez impliqué (e) dans tous les sujets liés à la promotion, la gestion des réservations, des clients et du domaine plus globalement. Vous aurez la responsabilité de la : Communication / marketing / administratif •Mettre en place une stratégie globale pour faire connaître et valoriser le domaine •Participer aux actions de communication et aux opérations marketing •Participer à la définition des prix et de l'offre selon les taux de remplissage •Contribuer à la tenue administrative du domaine Gestion de la clientèle : •Gérer les réservations et les demandes clientes : mail et téléphone •Accueillir, informer les clients et veiller à leur confort durant le séjour •Présenter le site et les consignes aux clients •Participer à des activités de ventes additionnelles •Suivre la satisfaction (suivi des avis, amélioration continue) Participation à l'élaboration des paniers repas et des prestations complémentaires •Participer à l'achat de produits locaux chez des producteurs pour confectionner les paniers repas •Gérer les commandes et les stocks, en lien avec les fournisseurs locaux. •Confectionner et apporter les paniers aux clients (en quad électrique) •Organiser les prestations complémentaires proposées avec nos partenaires : balade en calèche, massage, rando… Participation à l'entretien général du site selon les besoins : •Participer à l'entretien des gites et cabanes ainsi que la gestion des espaces extérieurs selon les besoins •Participer à la gestion de la petite zone animalière Possibilité de recrutement en CDI et perspective d'évolution en tant que responsable. Le site est à Gillonnay à 1h de Lyon, 1h de Valence, 30 min de Grenoble, 25 min de Voiron, 5 min de la Cote Saint André. Possibilité de transfère depuis la gare si besoin. 35 heures par semaine avec la possibilité de logement si besoin. Des primes supplémentaires seront possibles selon l'investissement Votre intégration et votre bien-être sont notre priorité ! Profil recherché •Vous préparez une formation dans le domaine de l'hôtellerie, du tourisme, de l'accueil en bac+2 ou 3 •La relation client, le sens du service vous passionnent •Vous aimez la nature •Véritable couteau suisse, vous aimez le terrain, la polyvalence et les imprévus •Vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l'organisation. •Vous êtes force de proposition et courageux (se) N'attendez plus, venez agrandir notre équipe ! Candidature à envoyer.


N°155V5973