06 - NICE

05/04/2024

Chef de Brigade H/F

CDI

Expérience exigée

35 H hebdo


Logo_156W1850

L'Hôtel Radisson Blu de Nice, établissement 4 étoiles situé sur la Promenade des Anglais, recherche un(e) Chef.fe de brigade (H/F) en charge des groupes, pour compléter son équipe. Notre super équipe sera ravie de vous accueillir et de partager son expérience avec vous ! Si la dynamique ' Yes I can ! ' vous anime et que vous recherchez un nouveau challenge, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! En effet, nous recherchons un(e) Chef.fe de brigade en charge des groupes qui sera garant de la coordination et de la gestion administrative des groupes loisirs qui séjournent au sein de notre hôtel. En lien direct avec le call center, les équipes commerciales et le revenu manager, vous traiterez et suivrez quotidiennement les demandes des agences de voyage et des intervenants du loisirs. En tant que chef.fe de brigade, vous interviendrez en réception aussi souvent que nécessaire afin d'assurer la liaison entre les clients et la gestion dans le but de procurer un service efficace, prompt, courtois, proactif service aux clients dans le respect des standards et des directives du service, de l'hôtel et du Radisson Hotel Group. Avantages: Indemnité de nourriture La prime d'habillage Uniforme fournit et nettoyé Frais de mutuelle pris en charge à hauteur de 70% Abonnement transport remboursé à 50% ou prise en charge transport vert Réductions tarifaires dans les hôtels du groupe Radisson 13ème mois dès un an d'ancienneté Principales missions et responsabilités : Coordonne la gestion des groupes depuis la réservation jusqu'à la réservation Effectue le travail de réception (check in, check out, accueil des clients, prise de réservation) Effectue le travail de conciergerie (prise en charge des véhicules, des bagages, renseignements aux clients) Assure le service en chambre des clients (étages et restauration) Soutien les réceptionnistes dans leur travail Connaît et respecte les règles d'hygiène et de sécurité Profil recherché : Très à l'aise avec l'outil informatique et les technologies en générale Excellente maîtrise à l'oral et à l'écrit du français et de l'anglais Excellent relationnel, penchant pour le commercial Connaître les produits, les concepts, la concurrence, la structure tarifaire, les standards, les procédures Connaître les conditions d'utilisation des moyens de paiement Savoir travailler dans l'urgence, gérer les situations difficiles, organiser, gérer son temps, anticiper Être à l'écoute, disponible, rigoureux, polyvalent


N°156W1850