24 - LES EYZIES

04/04/2024

Réceptionniste H/F

CDD, Saisonnier

Expérience exigée

SANS Coupure

2j repos consécutifs


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Les Glycines Hôtel****& Spa cherche à compléter ses équipes. L'établissement comprend 25 Chambres et 2 restaurants : 'Le Bistro des Glycines' décoré d'un Bib Gourmand ouvert uniquement le midi et 'Le 1862' décoré d'une étoile au guide Michelin ouvert uniquement le soir. Une cuisine contemporaine de terroir et singulière à l'identité forte imaginée par le Chef Pascal Lombard Plus d'informations sur notre Maison : https://www.les-glycines-dordogne.com/fr/hotel-les-eyzies RECEPTIONNISTE H/F CDD saisonnier— 43h hebdomadaire — réel pointé Salaire attractif selon expérience Longues et coupures 2 jours de repos hebdomadaires Sous la direction de la Cheffe de réception, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et le garant de la qualité de leur séjour. Vous assurez le suivi dans la préparation du futur séjour des clients, autant en réservation qu'en conciergerie. Plus concrètement, vous serez amené(e) à : - Assurer l'accueil des clients hôtel, restaurant ou tout autre visiteur - Offrir un accueil sur mesure et personnalisé à chaque client, et assurer un suivi jusqu'à leur départ. - Effectuer les arrivées et les départs, la facturation et les encaissements. - Répondre aux demandes des clients liées à la réception selon les procédures d'accueil et d'hospitalité définies par l'hôtel. - Mémoriser les habitudes des différents clients et les noter en cardex - Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs - Participer à la commercialisation des prestations de l'hôtel et mettre en avant nos services auprès des clients - Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'hôtel et veiller à leur bonne entente - Assurer le suivi des informations et demandes particulières concernant les clients aux services concernés. - Assurer le standard téléphonique et prendre des réservations - Faire la des chambres pour le confort des services - Proposer des améliorations de produits, de service, de procédures - Prôner la bienveillance et favoriser la bonne harmonie de l'hôtel - Faire la promotion des produits de la boutique Idéalement issu(e) d'une formation hôtelière de type CAP BAC PRO, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire au sein d'un établissement de même niveau. Doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes une personne souriante, dynamique et qui a le sens du service. Si en plus vous faites faire preuve d'autonomie et de sérieux (même si on aime bien rigoler), ce poste est fait pour vous ! Courtois(e) et aimable, vous aimez faire plaisir et être à l'écoute de la clientèle. Et si en plus vous êtes disponible, flexible et réactif, ce poste est idéal ! Vous savez faire preuve de discrétion, être réactif et vous adaptez rapidement à toute situation. Vous parlez couramment le français et l'anglais.


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