75 - PARIS 15

29/03/2024

Veilleur de nuit H/F, Night Auditor H/F

CDI

Expérience exigée


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L'hôtel Madrigal est un boutique hôtel au cœur de Paris 15ème à deux pas du quartier Montparnasse. Nous disposons de 47 chambres et 3 dortoirs au décor innovant où il fait bon vivre et travailler. Nous sommes très fiers de vous proposer une toute nouvelle expérience depuis janvier 2022. www.hotel-madrigal.com Réceptionniste de nuit polyvalent h/f Sous l'autorité hiérarchique de la Direction, il/elle est l'Ambassadeur de la bonne gestion des services proposés en réception, de la tenue de notre hôtel boutique et de veiller au calme et à la sécurité de nos hôtes pendant la nuit. Le/la Réceptionniste de nuit est chargé€ de satisfaire et de fidéliser les hôtes en personnalisant le service proposé à chacun. En équipe de nuit 10h par jour soit 30h/40h par semaine*, le/la réceptionniste nécessite une très bonne organisation de ses missions. *Organisation d'un planning type sur une semaine : Une semaine 3 nuits travaillés, deuxième semaine 4 nuits travaillés Ses missions : Technique Métier et relation client : - Assurer la permanence de l'accueil-réception pendant la nuit - Gérer les arrivées tardives ou départs matinaux en offrant aux clients la meilleure qualité de service : enregistrement, remise des clefs, présentation des prestations, facturation, encaissement - Participer au suivi de la tenue du planning des réservations - Prendre les décisions importantes en cas d'urgence dans le respect des procédures établies par la direction - Transmettre les informations utiles et les demandes clients à l'équipe du matin pour assurer la continuité et la qualité du service - Répondre aux besoins des clients dans la limite et selon les procédures établies par la direction - Participer à la comptabilité de la réception : validation des factures, encaissement des règlements et établissement du rapport comptable de la journée - Faire part à sa direction des commentaires clients ou évènements - Veiller à l'entretien et la tenue de l'espace réception - Garantir, en relation avec l'équipe de sécurité, le calme et la sécurité de l'établissement Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et annexe ainsi qu'au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique sanitaire (Corona Virus) et les procédures mises en place par l'hôtel - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap Ses qualités principales : - Maitrise parfaite de l'anglais - Polyvalence et flexibilité - Sens du service et de l'accueil - Passion pour le client - Compétences informatiques (traitement de texte et tableur…) - Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Sens du détail - Organisation et rigueur Avantages : Participation au Transport, indemnisation nourriture (44 repas par mois) et possibilité de mutuelle Horaires : Périodes de Travail de 10 Heures - Travail de Nuit - Une semaine sur deux a ses week-end. Langue: Anglais (Exigé) Télétravail: Non Type d'emploi : Temps plein, CDI


N°153W1102