Une commission d'experts va réfléchir aux modifications potentielles du calcul de la valeur locative des hôtels

Publié le 25 janvier 2021 à 11:36

L’Institut français de l’expertise immobilière (IFEI) a pour objet la promotion et l’organisation de l’expertise en évaluation immobilière. L’association vient d’installer une commission destinée à examiner les ajustements possibles de la méthode hôtelière pour le calcul de la valeur locative. Elle se compose de quatre avocats : André Guillemain, Isabelle Lafon, Elodie Marcet et Laurent Viollet, et de quatre experts judiciaires : Patrick Colomer, président de la CEICE (CA de Paris), José Martins, Vice-président de l’IFEI (CA d’Amiens), Michèle Lepoutre et François Gauthier représentants le Groupement national des indépendants (GNI) et Paul Roll du Groupe Hôtelier S.A. ODO. Albert Malaquin, membre du comité directeur et du conseil supérieur de l’IFEI est président de cette commission. La 1ère réunion de travail est prévue le 28 janvier.

loyer #bail# #hôtel# #valeurlocative# #michèlelepoutre# #françoisgauthier# #IFEI# #expertiseimmobilière#


Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un(e) commis de cuisine h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et HACCP. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024

Barman(maid)

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le port de Cap d'Agde recherche h/f Barman/ Barmaid polyvalents.en saison ou à l'année Bar d'envois vous aurez la responsabilité de la préparation et de l'envois des cocktails, boissons et coupes de glaces. Expérience exigée avec diplôme so

Posté le 14 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un chef de partie h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et traditionnelle. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024