Un nouvel hôtel Four Seasons ouvrira en juin à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg (Russie)

Publié le 26 mars 2013 à 11:46
Après une restauration minutieuse, Le Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg ouvrira ses portes au mois de juin prochain.
L'hôtel occupe un ancien palais situé au coeur de Saint-Pétersbourg et âgé près de deux cent ans. Outre 151 chambres et 26 suites, il comptera un spa (qui ouvrira en fin d'année), ainsi que des infrastructures de réunion et 785 m² d'espaces dédiés aux réceptions (dont une salle de bal).
L'établissement disposera en plus de quatre restaurants, sous la direction du chef Andrea Accordi : Sintoho (cuisine du nord de l'Asie) ; Le Tea Loung (thés maison, boissons et spécialités russes) ; le Xander Bar (qui proposera entre autres une quarantaine de vodkas, une douzaine de champagnes, du caviar, du saumon fumé, des zakuskis et des petites assiettes locales). Enfin, au restaurant Percorso, le chef proposera des classiques revisités, ses propres créations et une carte des vins axée sur l'Italie.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter !


Dernières offres d'emploi

Femme/Valet de chambre

35 - Saint-Malo

Tout proche de la cité corsaire, directement sur la plage, l’Hôtel Le Nouveau Monde**** propose 83 chambres, un restaurant et un bar avec vue sur mer. Il possède Spa, piscine à jets sous-marins, hammam, solarium. Vue mer ou côté sud, les chambres inspirent luxe, calme et évasion. Rejoindre l’Hôtel L

Posté le 18/06/2026

Barman(maid)

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure ! Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 90 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Référencé au Guide Michelin depuis le 1er mars 2024, le BLOOM GARD

Posté le 18/06/2026

Barman(maid)

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure ! Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 90 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Référencé au Guide Michelin depuis le 1er mars 2024, le BLOOM GARD

Posté le 18/06/2026