Pour gagner en visibilité, Golden Tulip, marque du groupe Louvre Hotels, a lancé une nouvelle campagne publicitaire au travers d'un film sur le site internet. Il promeut ses valeurs comme la diversité, l'ouverture, le confort, l'authenticité et l'excellence. Golden Tulip a également lancé une campagne de communication dans Le Parisien et Air-France Magazine. Cette campagne place le client au coeur de la stratégie de la marque. Par ailleurs, Golden Tulip dispose d'une nouvelle application smartphone disponible depuis la rentrée. Actuellement en anglais, elle sera disponible en français à partir du mois de décembre. Les clients pourront ainsi obtenir des informations sur les hôtels de l'enseigne, effectuer et récupérer leurs réservations directement depuis leurs smartphones. Enfin, Golden Tulip prévoit une refonte totale de son site web pour 2013. La version mobile sera également disponible pour tout type de navigateur.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :