Top métier 2013 : 8e édition du Forum des métiers et de la rencontre professionnelle

Publié le 14 décembre 2012 à 11:10
Du 21 au 23 février 2013 au CNIT La Défense, le conseil général organise, en collaboration avec la direction des services départementaux de l'éducation nationale, la 8e édition de Top Métier Hauts-de-Seine. Ce forum est destiné aux jeunes de 13 à 20 ans afin de leur permettre de rencontrer des professionnels de tous horizons et de découvrir de très nombreuses professions. Au programme : 1 200 professionnels répartis dans 18 pôles métiers accueilleront les visiteurs. Des entreprises, des jeunes en apprentissage, des établissements de formation et des organisations professionnelles présenteront les métiers de leurs secteurs, des fiches métiers expliquant les conditions d'exercices et les voies de formation seront remises à la demande, et surtout de nombreuses démonstrations métiers et ateliers seront proposés. Jeudi 21 et vendredi 22 février de 9 heures à 18 heures : des visites spécifiques sont organisées pour les collégiens accompagnés de leurs professeurs.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN

Domaine privée sur le Cap Martin prés de Monaco, recherche h/f du personnel de maison. Haut standard postes : Majordome , Gouvernante Polyvalente, lingère polyvalente ,femmes de chambre confirmées, Personnel de salle confirmé, gestion lingerie , responsable technique.. pour le mois d'août.

Posté le 18/06/2026

Cuisinier H/F

40 - MOLIETS ET MAA

mollets et maa (40) - Côte atlantique Le Metin ,brasserie de station balnéaire ,recrute un(e) cuisinier(ère) confirmé(e) contrat saisonnier CDI 39 ou 43 H Poste tournant chaud/froid -N3 E1 (CCN HCR) Encadré(e) par 3 professionnels en poste Planning conforme à la convention collective Heu

Posté le 18/06/2026

Commis de cuisine H/F

24 - ST AULAYE PUYMANGOU

Recherche cuisinier ou commis de cuisine pour le mois de juillet et aout, salaire motivant, nourri et logé dans un appartement. Un minimum d'expérience est exigé. TEL 06/80/00/62/84 OU manu.bardelaplage@orange.fr

Posté le 17/06/2026