Tediber Pro propose des matelas traités contre les punaises de lit

Publié le 09 octobre 2023 à 17:00

[Communiqué] Les punaises de lit se propagent partout, des bureaux aux hôtels, créant une psychose croissante. Ces infestations ne sont pas nouvelles, affectant plus d'un foyer sur dix au cours des cinq dernières années (source : Anses). Le coût de traitement d'une chambre infestée peut atteindre 1 500 €, avec un impact négatif sur la réputation de l'établissement. Pour aider les professionnels à lutter contre ce fléau, Tediber Pro propose des matelas traités avec Bugshield, un traitement appliqué sur la housse des matelas certifiée au niveau européen, éliminant 100 % des punaises de lit sans danger pour la santé. Cette offre connaît un succès croissant, avec une augmentation de 40 % de son chiffre d'affaires entre 2022 et 2023.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 20

Restaurant Galerna cherche un(e) Second(e) de cuisine en CDD jusqu'à 31/08; CDI possible ensuite. Repos samedi et dimanche, 4 coupures, 1 continu. Restaurant de type bistronomique, le midi une formule, le soir les peties assiettes soignées. 30 couverts en salle, 25 en terrasse. restaurantgalerna@gma

Modifié le 22 juin 2024

Responsable de salle H/F

97 - DESHAIES

Guadeloupe: Recherchons RESPONSABLE DE SALLE H/F expérimenté pour notre restaurant d'Hotel 3*. Service uniquement le soir. . .

Posté le 22 juin 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 12

Le Bota' ; brasserie moderne à l'ambiance familiale recrute : -SERVEUR/CHEF DE RANG F/H pour étoffer son équipe. Expérience minimum demandée. Repos 2j consécutifs. Semaine à 4j possible ! Salaire motivant, très bonne ambiance de travail Se présenter sur place avec CV: 32 rue de Lyon 75012 :)

Posté le 22 juin 2024