Ouverture d'un 5e hôtel Greet à Bordeaux aéroport

Publié le 16 avril 2021 à 16:31

Après avoir lancé quatre premières adresses en France (Beaune, Marseille Centre Saint Charles, Marseille Provence Aéroport et Lyon Confluence), l’enseigne éco-responsable du groupe Accor, Greet, a ouvert en mars dernier les portes de son tout premier établissement bordelais. Situé à deux minutes de l'aéroport de Bordeaux Mérignac, le Greet hotel Bordeaux aéroport présente une décoration atypique, caractérisée par la réutilisation ou le détournement d’objets anciens. L’équipe de l’hôtel a travaillé en partenariat avec l’Atelier Solidaire Bordelais pour créer un univers inédit et coloré.

Dans les 86 chambres qui composent l’établissement, les voyageurs découvrent lampes à billes, patères réalisées à partir de poignées de porte, cadres faits avec des tasseaux de bois et des tendeurs, boîtes de conserves transformées en poubelles de salle de bains…

L’établissement compte également un restaurant, greet restooo, qui propose des plats faits maison, réalisés avec des produits locaux et de saison, un espace bar ou sont servies les spécialités de Café Joyeux, marque de café éco-responsable qui soutient l’inclusion de personnes en situation de handicap mental et cognitif, trois salles de réunion et un terrain de pétanque où seront organisés des tournois et des afterworks. La réouverture de l'établissement est prévue le 5 mai, si la situation sanitaire le permet.

 

Greet #bordeaux# Accor EcoResponsable



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une CHEF DE RANG/ SERVEUR(SE) afin d'accompagner son développement Une maitrise de l'anglais est demandée car quartier très touristique - Plusieurs postes disponibles. Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19.

Posté le 17 juin 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un(e) Chef(e) de partie pour compléter son équipe jeune et dynamique afin d'accompagner son développement. Notre cuisine se veut simple, avec les classiques de la cuisine française, à partir de produits frais et de qualités

Posté le 17 juin 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un/une BARMAN.MAID afin d'accompagner son développement, Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19

Posté le 17 juin 2024