Nouvel habillage pour les flacons de la Maison de Champagne GH. Mumm

Publié le 29 avril 2013 à 16:52
La Maison a choisi de réaffirmer l'identité historique de ses vins. Ainsi, « l'emblématique cordon rouge, créé en 1876 en hommage à la Légion d'Honneur, retrouve sa magnificence avec une couleur plus intense, gagnant en volume et en profondeur ». Autre retour aux sources : « à l'image de la collerette, le cordon rouge refait son apparition sur une coiffe plus souple et élégante, pour une meilleure reconnaissance visuelle. » Ajoutez à cela une dorure à chaud sur l'étiquette et le blason, un vernis brillant, les initiales du fondateur Georges Hermann Mumm accentués et le retour, au coeur du design, de l'aigle couronné, symbole du domaine.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :