Bazarchic Voyages (groupe racheté récemment par le groupe Galeries Lafayettes) redynamise son image avec deux nouvelles marques : Mytravelchic qui devient Idiliz (avec toutes les offres de Mytravelchic) et Ooofly, un nouveau site internet permettant de dénicher le vol le mieux adapté aux attentes des clients.
Frédéric Savoyen, co-fondateur et p.d.g. de Mytravelchic, justifie ce changement de nom par un soucis de meilleure compréhension auprès du public. Et la création du nouveau service Ooofly a nécessité de tout remettre à plat. Le point commun entre ces deux nouvelles marques : leur logo, qui représente une cible, pour montrer que le groupe cherche à aller à l'essentiel en ciblant ce que veut le client. "Notre objectif est de réussir à être un vrai facilitateur garant de la qualité dans le domaine du voyage en permettant de sélectionner et de ne pas référencer en masse les offres", a commenté Frédéric Savoyen. Le but d'Idiliz (comme Mytravelchic) est d'assurer la simplicité au client pour que ce dernier n'ait qu'à profiter du voyage et de lui donner des conseils d'experts (exit les avis d'autres clients).
Pour Idiliz, aucun changement de forme n'est prévu pour l'instant, simplement le nom qui change. Idiliz c'est aujourd'hui environ 800 séjours, une centaine de circuits (nouveauté du début 2016) et 34 destinations différentes. Les séjours sont tous négociés en direct avec les hôteliers. La marque affiche une croissance de 40 % depuis ses débuts (4 ans).