Metro Cash & Carry France, partenaire professionnel de la quatrième saison de Top Chef

Publié le 06 mai 2013 à 13:12
Fort de son engagement pour valoriser le terroir français et les saveurs gastronomiques, Metro Cash & Carry France s'est associé au programme diffusé sur M6, Top Chef, en tant que partenaire professionnel. À ce titre, l'enseigne a fourni l'intégralité des produits alimentaires et non alimentaires nécessaires à toutes les épreuves du concours auxquelles participaient les compétiteurs professionnels. Lors de la guerre des restos tournée dans l'entrepôt Metro de Bobigny, les candidats avaient 48 heures pour monter un restaurant de A à Z. Pour mener à bien leur mission, ils ont réalisé leurs achats parmi les produits proposés par l'enseigne. Par ailleurs, l'enseigne propose à la vente des produits haut de gamme, rigoureusement sélectionnés, issus de circuits courts, et a lancé, il y a deux ans, son offre Metro Premium, à destination des chefs étoilés et de la haute gastronomie.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :