Marriott modifie ses espaces réunion

Publié le 09 octobre 2013 à 12:57
Marriott Hotels, marque signature de Marriott International, vient de lancer de nouveaux espaces de réunion alliant service, technologie et design. « Cette nouveauté est le signe marquant de la dynamique adoptée par rapport aux nouvelles générations et a pour objectif de révolutionner la manière de percevoir les réunions dans les hôtels », déclare Paul Cahill, Senior Vice president, Brand Management, Marriott Hotels. Les hôtels Marriott de Munich et d'Amsterdam sont les premiers à en bénéficier.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

51 - REIMS

Au cœur d'un magnifique domaine de style élisabéthain unique en champagne, imaginé et construit par Madame Pommery au XIXe siècle, la société VRANKEN HOSPITALITY recherche pour son restaurant 'Le Réfectoire', un Chef de rang (H/F) en CDI pour renforcer l'équipe. ' Le Réfectoire ', un restaurant p

Posté le 08 juillet 2025

Commis de salle / Runner H/F

12 - CONQUES EN ROUERGUE

Restaurant brasserie/traditionnelle situé dans un village médiéval de l'Aveyron, site touristique l'été, proposant une cartes 'fait maison' et travaillant avec des producteurs locaux. Restaurant ouvert midi et soir, limonade et glaces l'après-midi. Le Poste : Recherche personnes dynamiques, av

Posté le 08 juillet 2025

Réceptionniste H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

ASSISTANTE POLYVALENTE d'ACCUEIL H/F LOCALISATION : Emergence Coworking Boulogne L'assistante travaille sous la responsabilité directe de l'Office Manager du centre. MISSIONS : Gestion de l'accueil physique et téléphonique du site + assistance dans toutes les tâches administratives de suivi.

Modifié le 08 juillet 2025