Mama Shelter s'installe au Brésil

Rio de Janeiro (Brésil)

Publié le 04 octobre 2016 à 19:04
Mama Shelter vient de poser ses valises à Rio de Janeiro, dans le quartier bohème et historique de Santa Teresa. Le petit établissement de 56 chambres aura nécessité trois ans de travaux, sous la houlette de l'architecte Jalil Amor. Des patios, quelques touches de design tropical et des fresques réalisées par des artistes amazoniens font plonger le voyageur au coeur de l'esprit brésilien. Deux salles de réunion, un bar ouvert sur la rue et un restaurant mêlant les classiques de l'enseigne et quelques plats typiquement brésiliens complètent l'ensemble. 
"Le Mama s'est installé à Rio parce que cette ville a tous les attraits nécessaires à notre réussite. Rio de Janeiro c'est la rencontre des cultures, c'est la diversité, c'est une ville gaie, animée, avec une population ouverte sur l'extérieur et de la musique qui envahit les rues, les plages et les bars", explique Serge Trigano, cofondateur et p.-d.g. de la marque. D'autres projets sont d'ailleurs à l'étude au Brésil (dont Sao Paulo) et en Amérique du Sud.
L'enseigne signe ainsi son sixième établissement, après Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Los Angeles. Des ouvertures sont également prévues à Lille et Toulouse en 2018, ou encore à Paris, porte de Versailles, en 2019.

Photo

Publié par Violaine BRISSART



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

93 - ROSNY SOUS BOIS

Le Koya recrute des serveurs pour l'ouverture de son nouveau établissement. Restaurant bistronomique situé sur la commune de Rosny sous bois. Nous recherchons des personnes motivés avec une relation client et un savoir faire pour ce poste. Numéro pour nous contacter : 07 56 80 56 16

Posté le 13 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

85 - BREM SUR MER

Restaurant Les Genets,1 étoile au guide Michelin,situé sur le litoral Vendéen, recherche, H/F: Second de cuisine ou Chef de partie cuisine et Pâtissier à partir de Mars-Avril. Poste évolutif.Cdd ou Cdi. Possibilité de logement sur place. Capacité de 26 Couverts. Salaire selon expérience. 2.5 jours d

Modifié le 13 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une CHEF DE RANG afin d'accompagner son développement Une maitrise de l'anglais est demandée car quartier très touristique - Plusieurs postes disponibles. Mail: brasserienesle@gmail.com - Tél : 01.46.34.85.19.

Posté le 12 avril 2024