Lov Group fait l'acquisition du Chateau de La Messardière

Saint-Tropez (83)

Publié le 07 juin 2019 à 11:33

L’affaire était en cours de longue date mais c’est désormais officiel, le Château de La Messardière, palace installé sur les hauteurs de Saint-Tropez (Var), appartient maintenant au Lov Group. L’établissement appartenait depuis vingt ans à la famille Gibier qui l’a vendu fin mai à Stéphane Courbit. Le groupe est aussi associé à Patrick Germain et Alain Badel sur la plage Jardin Tropezina à Pampelonne (Ramatuelle).

Le groupe LOV, crée en 2007 par Stéphane Courbit, possède notamment Les Airelles à Courchevel, l'hôtel Pan Deï Palais à Saint-Tropez, la Bastide de Gorges et désormais le Château de La Messardière. Avec 57 suites et 60 chambres installées au coeur d'un parc de 10 hectares, le palace est le plus grand hôtel du Var en nombre de clés. Trois vagues de rénovation, qui auront lieu chaque hiver, sont prévues avec l’objectif d’intégrer la Messardiere au sein de la collection les Airelles.

#StéphaneCourbit#  #SaintTropez# #LovGroup#


Photo

Publié par Marie TABACCHI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

17 - ST CLEMENT DES BALEINES

La Cabane à st Clément-des-Baleines sur l'ile de Ré recherche h/f une serveuse dynamique et souriante. Cuisine maison. Equipe existante sympa et efficace. Nourris/logée. Salaire motivan+prime t. D'avril à novembre. 2 Jours de congé/Semaine. contact WhatsApp 06374451 8h/16h ou mail maspeltier@yahoo.

Posté le 27 février 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Directeur F&B au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Chef.fe Executif au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024