Le Radisson Blu Grand Hotel & Spa de Malo-les-Bains ouvre ses portes

Dunkerque (59)

Publié le 20 décembre 2022 à 17:42

Tout nouveau quatre étoiles situé à Dunkerque (Nord), sur la plage de Malo-les-Bains, le Radisson Blu Grand Hotel & Spa vient d’ouvrir ses portes le 20 décembre. En plus de ses 110 chambres et suites avec balcon (avec vue sur mer ou ville), l’établissement propose un restaurant, L’Opale, dirigé par Charles Bruneval, qui privilégie les circuits courts et la gastronomie des Flandres, ainsi que deux bars. Il dispose également d’un vaste spa de 1 000 m2, avec six salles de soins, bains à remous, grotte de sel, fontaine de glace, douche sensorielle, sauna infrarouge et hammam, en plus d’un couloir de nage de 16 m. Ces espaces sont accessibles aux clients de l’hôtel comme à la clientèle extérieure. Pour les familles, une ‘kids room’ a été aménagée avec jouets et jeux de société, et certaines chambres sont communicantes pour se transformer en suites familiales. Et pour faire de ce nouvel hôtel une destination à la fois loisirs et affaires, le groupe Pichet, partenaire du projet, a aménagé plusieurs salles de réunion et une salle plénière pour accueillir séminaires et conférences. Enfin, pour s’ouvrir à la clientèle locale, l’hôtel dispose de quelques commerces en rez-de-chaussée, dont la pâtisserie Vaucamps, emblématique de Dunkerque.

 

Radisson Radisson



Commentaires
Photo
Yves ycinotti@gmail.com

mercredi 21 décembre 2022

Pourquoi citer uniquement le nom du chef de cuisine et pas ceux du directeur, du chef de réception et de la gouvernante alors que le chiffre d'affaires hébergement de cet établissement sera sans aucune doute beaucoup plus important que le CA restauration ? Je vous invite à changer vos codes de rédaction des articles concernant un hôtel.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

85 - NOIRMOUTIER EN L ILE

Hôtel*** Restaurant Les Prateaux à Noirmoutier (85) recherche, pour complèter son équipe un PATISSIER H/F, service du soir uniquement, travail en continu de Avril à Octobre. Expérience gastro exigée pour 40 couverts max 6 soirs par semaine. La maîtrise du pain serait un atout supplémentaire.

Modifié le 25 avril 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 02

LE GRAND COLBERT paris 2e CHEF DE PARTIE (H/F) expérience cuisine française tradi, 42h50 hebdo, horaire continu soir ou matin pas de coupure 2 j de repos consécutifs. Vestes et chaussures fournies, h sup payées, h nuits récup, 6 JF Garanti/an 2600e brut mensuel cuisinegrandcolbert@gmail.com

Posté le 25 avril 2024

Chef de réception H/F

75 - PARIS 16

Société de Gestion Hôtelière recrute pour ouverture/reprise de plusieurs établissements - 5 Veilleurs de nuit (42h) - 3 Réceptionnistes - 1 Chef de Réception (hôtel 4 étoiles) - 1 Concierge en Apart Hotel - Femmes De Chambres - Valets/Equipiers

Posté le 25 avril 2024