Le Pullman Montparnasse se fait livrer par hélicoptère

Paris

Publié le 27 juin 2019 à 16:46

Dimanche 23 juin, l’hôtel Pullman Montparnasse (Paris XIVe) a dû se faire maudire par ses riverains adeptes de la grasse matinée. À 7 h 20, et pendant 15 minutes, un très bruyant hélicoptère Super-Puma a en effet livré des blocs de climatisation sur le toit de l’établissement, actuellement en travaux. Pour ce faire, l’avenue du Commandant-Mouchotte, où se trouve l’hôtel, avait été bouclée par les forces de l’ordre, et l’hôtel et l’hélicoptère bénéficiaient d’une autorisation de la préfecture de police et de l’armée. Une livraison exceptionnelle, rapporte Le Parisien, qui cite Xavier Decroux, de SAF Hélicoptère, l’entreprise qui a mené l’opération : “Le promoteur de l’hôtel Pullman aurait pu opter pour une livraison par grue, mais [il aurait fallu] plusieurs jours pour la monter et la démonter. La livraison en hélicoptère est plus rapide et, au final, moins chère.”

Accor



Commentaires
Photo
sophie GUILLOU

vendredi 28 juin 2019

Parfait pour le réchauffement de la planete. Il est temps que l hotellerie reagisse et se responsabilise.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

06 - NICE

Nice- Restaurant Flaveur 2* Michelin cherche en CDI (h/f):, CHEF DE PARTIE CONFIRME , COMMIS CUISINE/ . 06.22.48.73.60. CV à: reservation@flaveur.net (fermeture dimanche et lundi, samedi en continue).

Posté le 15 avril 2024

Maître d'hôtel H/F

06 - NICE

Le restaurant FLAVEUR NICE 2** recrute H/F : CHEF DE RANG, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL expérience, anglais courant. Contact: 06.22.48.73.60. reservation@flaveur.net (Fermeture dimanche et lundi, samedi en continue).

Posté le 15 avril 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 11

LE RESTAURANT GÉOSMINE* DANS LE 11EME ARRONDISSEMENT DE PARIS RECHERCHE SON NOUVEAU CHEF DE RANG (H/F) - 3000€ Brut + Pourboires. Tenue fournie. Projet gastronomique décomplexé et mise en avant de l'artisanat et des producteurs. . Carte des vins +1200 références . Menu dégustation le soir 8 ou

Posté le 15 avril 2024