Le CEFAA ouvre ses portes le 18 avril

Villepinte (93)

Publié le 28 mars 2018 à 18:59
Le CEFAA (Centre Européen de Formation par Alternance et en Apprentissage) de Villepinte ouvre ses portes aux visiteurs afin de présenter les métiers de l'hôtellerie restauration !

Le Mercredi 18 avril 2018 l'après-midi de 14h à 18h et le Samedi 26 mai 2018 au matin de 8h à 12h30 vous aurez l'opportunité de vous renseigner sur le milieu de l'apprentissage, sur les atouts d'un contrat en alternance, sur les formations et les diplômes, vous aurez aussi la possibilité de prendre ou nous remettre votre dossier d'inscription.

Toute l'équipe vous conseillera et vous guidera vers ses différentes formations allant du CAP au BTS Management Hôtellerie Restauration en n'oubliant par les mentions complémentaires ainsi que la classe de DIMA (dispositif d'initiation aux métiers en alternance).

Au cours de cette journée, vous aurez  l'occasion de visiter le CEFAA, d'assister et de participer à des ateliers de Cuisine, Service de restaurant, d'hébergement ainsi qu'à des démonstrations réalisées par les apprentis eux-mêmes accompagnés de leurs formateurs.

Toutes les matinées du mois de juin 2018, le CEFAA vous accueillera de 8h30 à 12h30 afin que vous puissiez vous inscrire ou remettre vos dossiers d'inscription.

Pour toute information, retrouvez-nous sur notre site Internet ou par téléphone au 01 49 63 42 42

#CEFAAdeVillepinte# #JourneePortesOuvertes#

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 08

Miss Ko, fusion asiatique, situé avenue George V, recherche des H/F : SECOND DE CUISINE pour travailler dans une ambiance et un cadre unique où le sourire, le dynamisme, l'esprit d'équipe et la bonne humeur sont au rendez-vous. Postes à pourvoir en contrat CDI Expérience exigée (mini 3 ans), bonne

Posté le 04 mars 2024

Cuisinier H/F

50 - STE MERE EGLISE

Restaurant Les Écuries recrute pour sa saison été 2024 d'avril à septembre en CDD 35 heures par semaine avec 2 jours de repos, H/F : Cuisinier (horaires continus), SERVEUR. Salaire motivant selon expérience. Possibilité de logement , étudie toutes proposition. Contact : Mr Scelles Christophe par

Modifié le 04 mars 2024

Chef de partie H/F

92 - COURBEVOIE

Courbevoie: Recherchons CHEF DE PARTIE (H/F) autonome et compérent, SERVICE MIDI, REPOS WEEK-END. Salaire motivant. 07.64.02.18.12. (Laisser message). No.159F9797

Posté le 04 mars 2024