La Cazine se développe

Noth (23)

Publié le 06 septembre 2013 à 13:51
Le groupe britannique Barrasford and Bird confirme son projet d'extension du site du Château de La Cazine à Noth (23). Un investissement de 42 M€ est prévu pour la réalisation d'un complexe haut de gamme avec une résidence de vacances hôtelière, un golf de 18 trous, spa, piscine et pôle enfant. La Cazine, qui compte 18 salariés, dispose de 19 chambres luxueuses, deux salles de restaurant et des annexes. L'ensemble des collectivités alentour soutient le dossier qui pourrait générer, à terme, près de 200 emplois supplémentaires, avec la vocation affichée de devenir, en Limousin, une halte incontournable pour résidents privilégiés. Deux enquêtes publiques, terminées en début d'été, se sont révélées positives, donnant le feu vert aux investisseurs.

Publié par J.-P. G.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

97 - ST MARTIN

Restaurant emplacement n°1 à St Martin (français) propose 2 postes (h/f): second de cuisine et chef partie. Rigoureux, sérieux, vous êtes expérimenté(e)s. Vous savez assurer une qualité de production constante et êtes expert en cuissons. CDD saisonnier pouvant aboutir en CDI. Logement possible.

Posté le 17 juin 2024

Chef de partie H/F

78 - RICHEBOURG

Recherchons Chef de partie au chaud (H/F) pour restaurant de viandes grillées au feu de bois, cuisine moderne et française dans cadre de travail exceptionnel.

Posté le 17 juin 2024

Sommelier H/F

75 - PARIS 01

La Dame de PIC* est le restaurant parisien d'Anne-Sophie PIC, seule femme cheffe 3 étoiles en France. Situé dans le quartier du Louvre, la Dame de PIC offre à sa clientèle une découverte de la cuisine d'Anne-Sophie Pic dans un cadre contemporain très élégant. Passionné(e) par votre métier, vous so

Posté le 17 juin 2024