L'info de la semaine en bref

Régis Marcon : "Il faut préparer le Bocuse d'or comme un sportif de haut niveau", une proposition de loi veut rétablir les pré-enseignes pour les restaurants, le Peninsula braqué en pleine nuit... Retrouvez chaque vendredi dans la newsletter et sur le site, les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Publié le 09 avril 2019 à 19:19
L'actu de la semaine en bref

Le 11e Bocuse d'or France, qui permettra de sélectionner le candidat français, aura lieu les 23 et 24 septembre prochains au palais de la Mutualité à Paris. Les inscriptions sont ouvertes. Régis Marcon, président du comité d'organisation du Bocuse d'or, encourage les cuisiniers à postuler en connaissance de cause.

Cette proposition de loi devrait être examinée à l'Assemblée nationale le 9 mai prochain. Elle vise vise à réintroduire la possibilité pour les restaurants de mettre en place leurs pré-enseignes aux abords des centres-bourgs. 

Le palace a fait l’objet d’une attaque à main armée dans la nuit du 3 au 4 avril. Aucun coup de feu n’a été tiré et aucun blessé n’est à déplorer. Le préjudice a été évalué pour l’instant à plus de 350 000 € mais devrait encore s’alourdir.

L'article qui intéresse
 
Jean-Claude Lavorel, de la santé à l'hôtellerie
SOS Experts : la sélection de la semaine

Pourboires et service inclus : quelles sont les différences ? Réponse sur le SOS Experts Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)

Facebook

À Brest, Guillaume Pape, ancien candidat de Top Chef, ouvre L'Embrun, sur Facebook

Twitter

Anthony Verset remporte la coupe de France du burger by Socopa 2019, sur Twitter

Instagram

La part des anges et Fraîcheur du maquis, les desserts des nouveaux champions de France Yoann Normand et Marie-Diana Bourdil, sur Instagram

La vidéo de la semaine

Écran de télévision : est-il bien utile dans un bar ou un restaurant ?, Regarder la vidéo

 

#Récap#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles